Il n'en peut déjà plus sans Champomy L'ami Yo (ah ah), alors ne l'encourages pas trop non plus!
EDIT: 500 messages! YOUHOU! Champaaaaaaagne! (ou champomy)
RE Edith: ah merde j'ai cassé le mythe en postant un autre message... rrrho ça pue du fion! C'est de ta faute, miqo'te à la chevelure de neige!
Quoi, j'ai fait quoi encore XD
Sinon merci, j'aime bien le titre : "miqo'te à la chevelure de neige" je trouve ça magnifique ^^.
je vais le garder tien ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Tu a raison Lyana, il a déjà la grosse tête notre harmochou![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ah mais moi je poste rarement sur le forum officiel, surtout pas pour embêter mon gros lapin d'Anselme .. Puis y a trop de post d'Harmonium à mon goût, j'suis allergique étou étou ..
Puis bon j'ai un gros cul, lyana qui veut voler ma ps4 et en plus du champomy donc :/
Comment qu'il menttttttt bouhhhhh ne lui faite pas confiance ! Il dit qu'il va empêcher un raid T5 de le tomber et il le fait même pas. '-' Puis de toute, le PU c'est le bien ! Et ça marche très bien. Bon vivement jeudi prochain qu'on puisse faire ces nouveau donjon.
edit: WTF, depuis quand j'ai un conjurer lvl 50 ? Il est que lvl 33 lol.
Last edited by Exclusif; 03-21-2014 at 10:21 AM.
Tu peux.
Toutefois quand il n'est pas accompagné d'une petite tête de lalafell placide, je dois bien avouer que je le trouve moins drôle. Sur la gauche le lalafell placide s'il te plait.
Il paraît que les philtres d'illusion seront bientôt proposés à la vente, tu sais ce qu'il te reste à faire. Après avoir ôté ce chapeau ridicule je veux dire. Pintade.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.