Page 4 of 44 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 433
    Player

On est d'accord, le PvP actuel n'est pas terrible. C'est comme le housing. Deux ajouts attendus par beaucoup, mais qui au final sont juste un os jeté aux joueurs pour les faire patienter.
    J'éviterais de mettre au même niveau le pvp et le housing. D'un coté, on a un pvp qui n'est clairement pas abouti, trop simple pour être intéressant. De l'autre, on a un housing assez complet : je vois pas trop ce que vous attendiez de plus sur cette feature, mais en tout cas, pour moi, c'est très réussi.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ce serait bien un MMO au format 16 bit ^^ les devs passeraient moins de temps à se battre à faire des graphismes tout en 3d foto réaliste avec de superbe animation faciale et motion capture et pourrait se concentrer sur le contenu.

C'est plutôt ça le paradaoxe : limitation technique pousse les dev à faire de bon jeu avec peu de moyen donc ils se concentrent sur le gamplay. Aucune limitation et ben les devs se concentre sur des caractéristique mineur (animation faciale - pilosité - émotions des personnages Oo) et ils oublient le principal qui est de joué et non d'appuyer sur un bouton et voir le perso faire des attaques de la mort qui ne tue rien du tout.
    Ca fait 3 semaines que j'ai pas joué à FF14, je suis plus sur le forum que dans le jeu. Je viens de finir Lord of shadow 2 et j'ai pas envie d'y rejoué car pas de challenge.
    J'ai aussi joué à ff13 3 je suis arrivée au gameover et j'ai pas envie d'y rejoué pour le finir car c'est la même chose et le jeu est emmerdant de long en large.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Le housing n'est pas complet non, loin de là. Il n'apporte pas grand chose en fait. (enfin si quand même, niveau social c'est 'achement cool de se poser dans le jardin, de discuter avec les voisins et paf! on se fait des potes pour farmer les primordiaux)
    L'achat de la maison n'est que la première étape de ce qui a été annoncé : atelier, aéronef et les défis accessibles que de cette façon, ferme de chocobo, jardinage (ça, ça arrive).
    (0)

Player

Quand je dis complet, je voulais dire "fini" dans le sens jouable/appréciable. Bien entendu il évoluera en étant la pierre angulaire de plusieurs autres features. Il n'apporte pas grand chose, mais c'est pas pour autant qu'il est baclé comme le pvp.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bon l'interview ma donné un peu d'espoir !

Et les boobs de lyana aussi

Je veux juste des trucs à farm, et jouer avec mes potes ^^
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Les boobs rendent toujours de l'espoir aux guerriers fatigués!
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    c'est à dire que en 3H on se cap + bahamuth étage 1 - 4,/.../
    c'est à dire que ce qu'on à fait en 6 mois quelqu'un peut le faire en une semaine, oui cela arrivera pas pour tous le monde, mais celui qui à le temps de jeu (moi) peut très bien le faire,

je joue depuis 6 mois, je mérite d'avoir un avantage et qu'on peut me rattraper aussi vite, appelez moi égoïste je m'en moque c'est mon avis.
    donc 6 mois a 3h30 par semaine(26)=91h=>13h par jour. meme en supposant que apres la 2.2 tu aille plus vite on peut dire un minimum de 10h par jour pour te rattraper uniquement sur le stuff90

tu dit que tu peux avoir ce temps de jeu, on va dire 65h/semaine en dehors du cap donc tu pouvais facilement farm 200philo/h (ca laisse du tps pour autre chose)=>338k philo=2704 materiaus de synt, en comptant 5k chaque de moyenne (ce qui est largement en dessous si on considere que tu en avais farm avant la 2.1) ca te fait 13M de gils

Si tu l'a pas fait c'est pas la faute de SE et viens pas dire que c'est debile de farm des donjons 65h/semaine car c'est ce que le joueur devrai faire pour te ratraper, juste niveau stuff 90, en une semaine!
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non tu à tort, tu compare l'incomparable mon vieux, moi j'ai farm le DL, j'avais pas la CT, j'avais des lock sur bahamuth, et un cap de 300.

Donc arrête d'être idiot deux minutes Hiko, le mec arrive il farm un peut la CT, une ou deux pièces DL, il farm bahamuth = mytho + loot = epic win.

Toi tu viens de faire le calcul comme si rien ne change omg O_O
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Donc arrête d'être idiot deux minutes Hiko
    Une seule chose à dire:

Quote Originally Posted by Ikamustat View Post
    Salutations

Suite à la modération de certaines réponses, je souhaiterais rappeller qu'il est bon de garder une attitude mature et respectueuse lorsqu'on est en désaccord avec quelqu'un.

En vous remerciant du débat constructif.
    (4)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci de le dire Lyana, il faut être constructif chose qu'il n'as pas fait
    (0)

Page 4 of 44 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast