Page 39 of 44 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 ... LastLast
Results 381 to 390 of 433
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Bah redéscend sur terre Ankhesh, ya pas que ff dans la vie... Si t'as un peu de culture mmo tu sais, et jme la pète pas faut arrêter... C'est vous les prétentieux à exhiber votre soit disant contenu pve hl ultra chaud et à mépriser les autres non pas parce qu'ils disent est vrai mais parce qu'ils sont low ilvl et qu'ils ont pas forcément encore clean le contenu...
    Je n'exhibe rien, je ne fait que relever ce que tu dis. Monsieur se la joue PGM en se vantant de pouvoir tomber facilement des trucs sur lequel il n'a jamais mit les pieds. C'est exactement et sans aucune déformation imaginaire ce que tu dis dans plusieurs messages.

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, comme on dit.

PS : en effet, mes pieds ne sont pas sur terre. Dejà, je suis au 4eme étage, donc à 20-25 mètres du sol environ. Mais en plus, j'ai l'outrecuidance d'être assis en tailleurs dans mon douillet fauteuil, je ne touche même pas le sol de mon étage.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est des supputations, basé sur les chiffres qui sont dans ta tête.
    Tu n'en sais absolument rien, et pour le coup, tu prends ton cas pour une généralité.
    Il n'y a pas 90% des joueurs qui souffrent de lag, faut pas déconner. Et parmi ceux qui souffrent de lag, un bon nombre trouvent des solutions avec des VPN.
    Dire "je peux pas faire titan ex donc c'est hardcore, donc faut pas que les relics zodiac exigent de passer par la" c'est un peu hors sujet.

En tout cas vu les dernières annonces, c'est plutôt les armes de gerolt qui semblent être le "truc facile à token", donc ça sent peut être bon pour un vrai challenge au niveau des relics.
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    @Kuwagami, par contre faudrait arrêter d'exagérer, je suis sur qu'une grosse partie des joueurs ont passé Titan Ex, plus que 10% (sans compter les joueurs -lv50 vu qu'ils n'ont pas accès au contenu)
    Il n'y a que le T5 qui reste inaccessible pour une majorité mais de plus en plus de personnes le passe. Rien que la semaine passé pas mal de personne ont annoncé leur first down dans une ls dans laquelle je suis.
    Je vais répondre aux 2 en même temps

=> d'abord, si on enlève ceux qui sont pas lv50 (ce qui représente quand même une bonne partie de la poplation des serveurs), c'est sur qu'on gonfle pas mal les stats. On s'approche plus des 20% dans ce cas.
    => ensuite, il suffit d'observer les gens en peak time. On voit tout de suite la proportion de gens qui se balladent en armes EX et les autres. C'est pas des "chiffres dans ma tête"
    => payer pour un VPN c'est accepter de payer plus cher pour un jeu. Il y en a peu qui le font, et pour beaucoup ça ne sert à rien.
    => ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas de lag que les 7 autres n'en ont pas
    => même sans lag, encore faut-il que les 8 connaissent la danse et ne se trompent jamais.

@alkel : où sont tes preuves, tes chiffres ? Tu sors qu'une grosse partie des gens ont tombé les Ex parce que tu y arrives, mais si on se base sur des expériences parsonnelles (je fais donc je sais), mes chiffres seraient à 95% des gens incapables de tomber Garuda Ex. Au lieu de ça, je me base sur mes observations en peak time dans les zones de concentration HL...

Enfin, pour le "débat" <reliques et Ex>, il s'agit tout simplement d'une annonce de Yoshida que les Ex étaient du contenu à part pour donner du challenge aux joueurs. Demander aux joueurs de battre les extrêmes pour avancer leur relique c'est revenir sur la volonté de s'adresser aux casus, et donc se tirer une balle dans le pied (un jeu pour casus qui abandonne les casus après 2 patch, voilà du travail sérieux)
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Demander aux joueurs de battre les extrêmes pour avancer leur relique c'est revenir sur la volonté de s'adresser aux casus, et donc se tirer une balle dans le pied (un jeu pour casus qui abandonne les casus après 2 patch, voilà du travail sérieux)
    Et depuis quand être casu implique d'être incapable de battre TitanEX? Je connais pleins de casu qui battent Titan EX.

Je constate juste que sur Ragnarok, on voit énormément de monde avec les armes EX. Idem pour les armes T5, c'est de plus en plus fréquent.

Bref, moi je n'invente aucun chiffre, contrairement à toi qui essaye de faire passer ton cas (ne pas parvenir à battre TitanEX) pour une généralité et voudrait que le futur contenu s'adapte à cette situation.

Une quête relic qui implique de battre des primordiaux EX (combat de moins de 10minutes) s'adresse parfaitement aux joueurs casu, ça c'est sur.
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si tu crois que ça m'empêche de dormir haha!

Au pire moi j'ai clean tout le contenu et je m'en fiche au final, je fais simplement un constat. C'est sûr le coup quand je wipe pour des bêtises ça me fâche après je sais faire la part des choses t'inquiètes pas Poussin.

Mais bon je vais plus du tout en PF pour faire Titan ex par exemple parce que je sais que 90% des groupes qui se montent le tomberont pas. C'est quand même flippant non?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Tu n'inventes rien ? Tu n'as aucun chiffres surtout.

Et non, tu pourras essayer de tourner ça comme tu veux, mais du contenu mis à l'écart par les devs dès la release et classé comme "challenge" ça ne s'addresse pas aux casus et au contenu progression. C'est pas une question de temps passé en instance (sinon le T5 et ses 13 minutes seraient casus aussi, hors c'est loin d'être le cas)

Ps : mis à l'écart dans le sens non obligatoire à l'histoire et clairement fait pour y passer du temps. Pas dans le sens baclé et fini on y touchera plus jamais

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Mais bon je vais plus du tout en PF pour faire Titan ex par exemple parce que je sais que 90% des groupes qui se montent le tomberont pas. C'est quand même flippant non?
    Tiens les mêmes stats que moi. Coincidence ?
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tu n'inventes rien ? Tu n'as aucun chiffres surtout.
    Et je ne prétend pas en avoir, contrairement à toi.
    Je me base sur ce que je vois, sur mon serveur là ou toi tu essayes de généraliser ton "échec". Remarque t'as raison, c'est rassurant de voir ça comme ça

En fait ce que tu veux, c'est pas un contenu pour "casu", c'est un contenu ou on te filera une relic zodiac, supposée arme la plus puissante du moment, sans relever le moindre challenge, sous pretexte que "bouhh j'arrive pas à battre TitanEX".

Mais rassures toi, si les zodiac sont difficiles à obtenir, il y aura une alternative: les armes de gerolt ou autre truc à token pour ceux qui veulent du tout cuit.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Si tu crois que ça m'empêche de dormir haha!

Au pire moi j'ai clean tout le contenu et je m'en fiche au final, je fais simplement un constat. C'est sûr le coup quand je wipe pour des bêtises ça me fâche après je sais faire la part des choses t'inquiètes pas Poussin.

Mais heureusement que ça ne t’empêche pas de dormir ,ce n'est qu'un jeu on est là pour s'amuser.

Tu as tout clean , et bien je te dis bravo c'est bien.

Pour Le PF je te comprends , j'ai du mal aussi mais c'est surtout que je ne suis pas trop rush , j'aime bien plaisanter entre deux combats essayé de découvrir les joueurs.

L'essentiel c'est qu'on se fasse plaisir et moi je n'ai qu'une hâte , c'est découvrir ces prochaines nouveautés en détails.
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bon pour une fois je vais éviter d'intervenir dans la gueguerrre Casu contre HCG (deviendrais-je raisonnable?) et me contenter de donner mon avis sur cette maj

Contrairement à la 2.1 sur laquelle j'avais beaucoup râlé à l'époque avant même sa sortie à cause :
    - du prix exorbitant du housing
    - impossibilité de faire la CT en CL
    - Manque de challenge : CT moins dure que Bahamut et recyclage de primo

J'avoue que j'attends avec impatience celle-ci :
    - Enfin du NOUVEAU contenu HL avec la suite de Bahamut et un nouveau primodiaux : faudra voir le challenge mais vu la montée d'ilevel je pense que ça va nous occuper quelques semaines
    - Le retrait des caps et tags sur l'ancien contenu va me permettre de stuff des rerolls et acquérir les items Bahamut sur lequel je n'ai pas eu de chance au loot (arme BLM T5 grrrr).
    - Nouveau équipements et nouveaux tokens (vais pouvoir enfin m'amuser à refaire des comptes d'apothicaires sur les stats et le BiS).
    - Nouveauté pour le craft enfin (espérons que ça relancera l'économie) et jardinage (n'en déplais au pvpboy).

Bref pour moi à première vue que du bon dans cette màj après faut voir ce que ça donne concrètement évidemment.
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je me base sur ce que je vois, sur mon serveur là ou toi tu essayes de généraliser ton "échec". Remarque t'as raison, c'est rassurant de voir ça comme ça
    Moi aussi je peux jouer à ça :
    Je me base sur ce que je vois, sur mon serveur là ou toi tu essayes de généraliser ta "réussite". Remarque t'as raison, c'est rassurant de voir ça comme ça
    Je propose qu'on arrête là

En fait ce que tu veux, c'est pas un contenu pour "casu", c'est un contenu ou on te filera une relic zodiac, supposée arme la plus puissante du moment, sans relever le moindre challenge, sous pretexte que "bouhh j'arrive pas à battre TitanEX".

Mais rassures toi, si les zodiac sont difficiles à obtenir, il y aura une alternative: les armes de gerolt ou autre truc à token pour ceux qui veulent du tout cuit.
    longue à obtenir (citation directe de Yoshida) =/= difficile à obtenir. Et battre un boss quand il me suffira d'acheter le run si besoin est, excuses moi du "challenge". Remarque ça me fera rejoindre les rangs de ceux qui se sont fait PL l'arme Ex (y en a beaucoup que je connais pck Titan fait trop chier) ça me fera des souvenirs ^^

Edit :
    Nan sérieux Alkel, si tu crois que j'ai pas passé 2 mois à 2h par try pour tenter de tomber titan je préfères autant que tu arrêtes.. Tu sais, au bout de 2 mois dessais lamentables, je suis passé par un VPN pour améliorer MON lag. A ton avis ? en 1 mois j'ai vu TROIS fois le coeur, DEUX fois passé et une fois l'enrage. Le tout en DF, en PF "heart learning", en PF "2 death = kick", en "one shot Ex weapons only" sur recommendation d'amis... etc. Pourtant sur ce mois je n'ai jamais pris une plume, pas un landslide, rien. Et pourtant le mois est fini et je n'ai toujours pas tombé titan.

A un moment faut savoir arrêter. Je vais pas passer ma vie sur cet idiotie de combat ou la seule difficulté est le "prends une plume et meurt". J'attendrait que tous les jobs aient assez de vie pour y survivre (1 ou 2 patchs), et on fera les poteaux en évitant juste les landslide. Et si c'est obligatoire de le battre avant sur une décision débile de SE de vouloir méler contenu casu et HC, bah tant pis je paierai un run.
    Et PERSONNE ne pourra me reprocher de pas avoir essayé, surtout quelqu'un qui ne me connait pas.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 03-21-2014 at 02:36 AM. Reason: geez...

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Et battre un boss quand il me suffira d'acheter le run si besoin est, excuses moi du "challenge". Remarque ça me fera rejoindre les rangs de ceux qui se sont fait PL l'arme Ex (y en a beaucoup que je connais pck Titan fait trop chier) ça me fera des souvenirs ^^
    C'est sur que c'est mieux que de se sortir les doigts pour le gagner.
    Enfin je comprends pourquoi tu veux du contenu facile, du coup. ça permet aussi de mieux comprendre le pourquoi de tes interventions demandant un jeux en mode facile.

Vivement la maj en tout cas!
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 39 of 44 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 ... LastLast