Page 33 of 44 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast
Results 321 to 330 of 433
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comparer à un MMO récent à un MMO plus ancien n'aurait pas plus de sens alors arrêtez avec vos "compare ce qui est comparable". Les MMO actuels sont casualisés à outrance, du coup on se retrouve avec des gros noobs qui savent pas jouer et qui vont freiner les autres.
    Perso à chaque fois que je pars en PU via DF ou PF j'ai envie de me tailler les veines quoi...
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Sérieusement y a certains jeux solo qui sont vachement plus dur et sur lesquels j'ai buté bien plus. Regarde Dark Souls par exemple ou même plus vieux, ghouls'n ghosts. Si tu fais un jeu pour que les gens y jouent 3-4h dans la semaine, faut pas s'étonner que les gens soient mauvais.
    non mais faut pas pousser tu compare des genre de jeu totallement different la, tu parle d'un die and retry et d'un des jeu plateform considerer comme l'un des plus dure de tous les temps... et tu vas les comparers a un mmorpg? serieux?

si vous voulez du die and retry, le mmorpg n'est pas fait pour ca, ce genre est tres bon en solo ou a deux maximum... imagine tu joue a un jeu comme ca avec 8 personnes et suffit d'une erreur d'une des personnes pour tuer le groupe complet... et vue que le point de ces jeu est une difficulté tres poussé on arrive a des trucs ou simplement une poignée de personne vont s'amuser au jeu.

je pense sincerement que tous les hardcore gamer (ceux qui se dise comme ca, pas forcement vrai, mais passons) devrais prendre du recule et arreter de simplement pourrir le jeu des autres pour leur petit nombril. je suis mechant mais franchement c'est fatiguant a la longue. le jeu doit s'adapter a vos besoin... alors que je sais pas si tu joue aux echec tu vas te plier au regle du jeu et t'y adapter... c'est le meme principe. arreter de vouloir que le jeu soit tel que vous le souhaiteriez et apprecier ce qu'on as. bien evidement le jeu n'est pas parfait et merite des ameliorations... mais pas celle que certain reclame.
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Comparer à un MMO récent à un MMO plus ancien n'aurait pas plus de sens alors arrêtez avec vos "compare ce qui est comparable". Les MMO actuels sont casualisés à outrance, du coup on se retrouve avec des gros noobs qui savent pas jouer et qui vont freiner les autres.
    Perso à chaque fois que je pars en PU via DF ou PF j'ai envie de me tailler les veines quoi...
    T'exagère pas un tout petit petit petit peu là ?
    Et si tu n'aimes pas le mode aléatoire, part en groupe.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tiens d'ailleur en parlant du DF, vous savez que sur les serveurs japonais ils arrivent a tres bien completer la plus part des trucs en df sans probleme?
    le probleme vient des joueurs occidentaux qui ont la mauvaise mentalité... c'est moi je et l'equipe passe apres.
    un peu comme ces DPS qui vont tous balancer en debut de combat sans ce soucier qu'un tank est le temps de monter son aggros, ou les barde qui refuse de joueur Paeon car c'est pas utile, alors que leur tank est a 0 pt, ou bien les soigneurs qui ne font que la moitier de leur taffe et prefere soigner plutot que virer un debuff...
    il y'as des tonnes d'exemple, le probleme ne viens pas du DF mais des joueurs et plus particulierement des occidentaux. allez voir les strat employer sur les serveurs japonais et vous verrez une difference majeur.

alors avant de critiquer le jeu et ces systemes, poser vous les bonnes questions...
    (6)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ou alors les joueurs occidentaux sont juste mauvais?
    Lolo tu fais comment une CT hors DF? Ou alors quand il reste plus que quelques personnes dans ta guilde qui se co que le soir parce que les 30 autres ont stop le jeu?
    Si j'exagère volontaire pour que vous compreniez, certains joueurs (et à mes yeux bien plus que sur les anciens MMO) sont simplement MAUVAIS.

J'ai jamais dit que j'étais un hardcore gamer silent, tu lis bien ce que tu veux toi aussi haha. En plus en quoi je veux que le jeu s'adapte à mes besoins? J'aimerais juste pas avoir à wipe 15 fois à chaque fois que je veux down quelque chose. C'est trop demander peut être.

Enfin bref, Nils contre le reste du monde!
    (0)
    Last edited by Nils1986; 03-20-2014 at 05:16 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Lolo tu fais comment une CT hors DF? Ou alors quand il reste plus que quelques personnes dans ta guilde qui se co que le soir parce que les 30 autres ont stop le jeu?
    Si j'exagère volontaire pour que vous compreniez, certains joueurs (et à mes yeux bien plus que sur les anciens MMO) sont simplement MAUVAIS.

J'ai jamais dit que j'étais un hardcore gamer silent, tu lis bien ce que tu veux toi aussi haha. En plus en quoi je veux que le jeu s'adapte à mes besoins? J'aimerais juste pas avoir à wipe 15 fois à chaque fois que je veux down quelque chose. C'est trop demander peut être.

Enfin bref, Nils contre le reste du monde!
    Dsl mais quand je te lis je ne m’empêchais de penser à ça.

(1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Dsl mais quand je te lis je ne m’empêchais de penser à ça.

Ben c'est plutôt cool! Il chatoie joliment ce chocoméro!
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci Ayukawa mais je l'ai marqué moi même que j'étais contre le reste du monde...Du coup ton image est ni drôle ni utile (surtout qu'elle apporte rien au débat)

Edit : ça faisait 2 semaines que j'avais pas post sur le forum parce que la mentalité bisounours/casu/fanboy me faisait sincèrement de la peine, je vais recommencer comme ça vous pourrez vous tripoter ensemble dans un festival de branle**e et de faci*les
    (0)
    Last edited by Nils1986; 03-20-2014 at 05:25 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    vous pourrez vous tripoter ensemble dans un festival de branle**e et de faci*les
    On commence quand?
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Non. Des joueurs découvrant le jeu se retrouvent avec des vétérans, qui oublient un peu trop vite que eux aussi un jour ont été débutant (ou mauvais, ça dépend du point de vue apparement.)

1) Y a pas plus de "mauvais" joueurs aux US/euro qu'au japon. Y a juste pas la notion de travail en équipe en occident (culture du résultat individuel, apologie de la réussite personnelle, etc...), ce qui fait qu'au final chacun peut être très bon à ce qu'il fait, mais tous ensemble ça échoue lamentablement. Au japon par contre si ça rate tu peux être sur que TOUT le groupe est mauvais. Mais du coup ça rate moins souvent. Enfin bref.

2) CT hors DF = tag à 24. Si t'as plus assez de monde pour jouer bah tant pis, la CT se carry à 8 sans problème de toute façon si les 16 autres passent atomos

3) Si tu vois plus de joueurs que tu considères comme mauvais maintenant, c'est surtout parce qu'il y a de base plus de joueurs tout court. Donc plus de monde dans toutes les catégories. Et comme personne n'avait réellement d'expérience préalable, tout le monde était au même niveau. Tout est une question de perception...

PS : je suis pas contre toi, mais essaie d'avoir des arguments plus sérieux que "je trouve que les MMOs sont plus simple que des die-and-retry et que tous ceux qui ont jamais touché à un MMO sont très mauvais". Ca joue énormément contre toi.
    (1)

Page 33 of 44 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast