Page 25 of 44 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 ... LastLast
Results 241 to 250 of 433
    Player

"Qui tue des mobs en attendant de trouver des gens pour faire sont instance ? (ne me répondais pas "moi car je me fait ch**r au bout de 2h d'attente"). je parle dans le sens farm d'items /xp.) et bien personne car les mobs apportent rien à par des items qui pourrissent les inventaires et pas d'xp, de plus le chocobo ne peut être call en seek, donc voilà-voilà..
    Ben désolé mais si je dois attendre plus de 10 min pour tag en instance, oui je m'occupe en tuant du mob : le bestiaire en priorité qui est le système qui apporte le plus d'xp à l'heure actuelle et les ALEAs si j'ai fini le bestiaire.
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non j'ai bien lu, tu dis bien qu'il faudrait du contenu en monde ouvert parceque ça fait une aventure et du coup ça nous fait rentrer dans une histoire, et bien non on est pas obligé d'avoir un monde totalement ouvert, regarde tous les FF excepté le 11, ils sont tous super linéaires, pourtant le joueur a une aventure et fait partie d'une histoire.
    tu ne peux comparer un monde offline à un online mec.. le offline surtout quand tous les autres FF ont une zone ouverte dedans avec des quêtes dedans etc comme avec le 7 ou tu prend ton chocobo pour chercher les matéria sur les iles, les invoc etc... après il y aune différence entre "lineaire" et "monde ouvert" tu peux avoir les deux, comme LOLFFXIII, "grand pulse" (juste de nom hein) était ouvert mais le jeu en lui même était moins linéaire que la "grande zone". l'histoire du XIV est cool, no soucis, mais aventure 0/20. tu reste planter à attendre c'est lamentable.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Question piège : Où peut tu te carrer ton arc?

(Je conclurais bien ce troll par un rire diabolique, mais mon médecin a dit que c'était mauvais pour ma santé ..)
    Dans tes fesses de nabot des dunes aigris :@ !

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    T'as triché! Tu avais la map sous les yeux, je t'ai vu!
    Même pas vrais d'abord en plus c'est pas une carte c'est une... une... Ho wait ?! c'est pas Lightning là-bas ! *---->[]*

@Dandy et Aaiwn : C'est relatif, chacun sa vision d'un jeu, pour moi jouer à FFX ou jouer à FFX-2 c'était totalement différent, deux jeux, deux histoires, deux aventures. Si toi ça t'éclate de rester à attendre tant mieux mais prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas parce que tu n'a aucune raison d'aller au temple des douze que personne n'y va.
    (4)
    Last edited by Nariel; 03-17-2014 at 09:03 PM.

4. 03-17-2014 08:59 PM

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post

@Dandy et Aaiwn : C'est relatif, chacun sa vision d'un jeu, pour moi jouer à FFX ou jouer à FFX-2 c'était totalement différent, deux jeux, deux histoires, deux aventures. Si toi ça t'éclate de rester à attendre tant mieux mais prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas parce que tu n'a aucune raison d'aller au temple des douze que personne n'y va.
    OK, que fait tu pendant (et où) tes /seek d'instances please ?
    (0)

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Je prends pas mon cas pour une généralité...

FFXI a totalisé plus de joueurs que FFXIV, et ce à une époque où les MMO n'étaient pas aussi populaires et banalisés qu'aujourd'hui (2002... il y a 12 ans de ça). Et le jeu continue. Il est d'ailleurs le Final Fantasy le plus rentable de Square Enix.

Donc manifestement, ça n'a pas plu qu'à moi.
    (1)

Player

FFXI a totalisé plus de joueurs que FFXIV
    Non, c'est faux. Il a un plus gros vécu, c'est tout mais la population de FF14 est plus grande que celle de FF11 à son apogée
    (0)

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Non, tu as tort.

1,8M de joueurs sur le XIV pour du 2M+ sur le XI... et il y a 12 ans.

Voilà.

Edit : Après je conviens de préciser qu'il s'agit sans doute d'un chiffre top qui a été effectif à une période donnée, mais ça n'enlève rien au fait que le jeu a très bien marché et doit continuer à l'être aujourd'hui, puisqu'ils ont sorti un add-on l'été dernier.
    (0)
    Last edited by Aaiwn; 03-17-2014 at 09:14 PM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    oui et non Aaiwn, (dsl là je te contredit lol), il est vrai que le XI a une durée plus longue que le 14 pour le moment, faut comparer les nombre de joueurs sur 3 ans de jeu les deux car comparer 12 ans contre 3 c'est un peu radical lol.
    Ceci dit pleins de XI fans ne jouent pas au XIV car trop "facile" et "tout donner sans difficultés" en gros.... trop Peggi 3 quoi
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ce que je fais ? je pêche, j'up mon paladin, je récolte de la viande pour quand j'aurais pas la flemme de faire mon "bestiaire" de cuistôt, je chasse des trésors, je m'occupe quoi :°

Ha ok, population sur FF XI 6 mois après sa sortie (oui ARR à 6 mois, pas 3 ans) ? Histoire de comparé . Je dit pas que FFXI était mauvais, je dit que si t'attend de FFXIV qu'il soit comme FFXI tu perd ton temps, en 12 ans les MMO (le jeu video en général d'ailleurs) ont évolué et la nostalgie ça met pas de beurre dans les épinards.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-17-2014 at 09:19 PM.

Player

Number of payment users broke through 600,000,already exceeded the peak of FFXI
    http://www.hd.square-enix.com/eng/ne...14q2slides.pdf

C'est pas moi qui l'invente.
    Pour ce qui est du pic de population on en reparle dans 3-4 mois
    Et je parle même pas de la différence de marché il y a 12 ans avec la concurrence qu'on a aujourd'hui.
    (0)

Page 25 of 44 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 ... LastLast