Page 20 of 44 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast
Results 191 to 200 of 433
    Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by KikiBga View Post
    Pour moi la relique doit être évolutive, suivre le joueur et toujours être la meilleur arme du jeu,
    Yoshida avait dit que ce serait le cas.

La relique va évoluer (d'ailleurs, on va avoir la prochaine évolution lors de la 2.2) et restera la meilleure arme du jeu mais pas en permanence.
    Il y aura donc des moments où d'autres armes viendront la titiller.
    (0)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Sans parler d'hardcore ou pas, le jeu est en train de se mettre à dos les joueurs qui aiment explorer, qui aime autre chose que des instances couloirs, autre chose qu'un monde ouvert qui ne sert à rien, qui n'est pas dangereux pour un sous.

Instance intéressante du point de vue de sa construction ? Aucune (je ne remets pas en cause le pattern des boss) > couloir, couloir et encore couloir. Pièges ? Zone/boss caché ? Chemin alternatif ? Zéro, rien, nada.
    Intérêt du monde ouvert une fois 50 ? Aucun > Mobs fainéants et faibles, système de link complètement débile, aucune quête/zone dangereuse pour UN joueur 50. Même les forteresses de Beastmens, faut le faire exprès pour y mourir...

Je pense que c'est ça qui me manque le plus. Un vrai monde ouvert.
    (1)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En fait des instance qui ne soit pas identiques. On garde les boss et les mobs mais que les boss ne fasse pas leurs attaques dans le même ordre et pas non plus calé sur le pourcentage de pv, pareil pour les mobs de plus déplacer les groupes de mobs dans l'instance. C'est pas rendre difficile mais apporter un peu de challenge plutôt que suivre à la lettre un manuel que l'on connais mot pour mot.
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    *moi pas avoir exploré tout les posts, donc désolé si la réponse à ma question y est*
    Est-ce juste une rumeur ou COIL va-t-il vraiment devenir farmable ? Je sais que la limite des mémo mytho va être enlevé, et ça me frustre déjà assez. Certes nous aurons une nouvelle monnaie, mais le fait d'avoir mis 4 mois pour stuff mon main, et voir que des noobs (et quand je dis noobs, je parle du VRAI sens du terme, c'est à dire, je parle de débutants) qui vont up 50 en une semaine et se stuff 90 en 2 jours, me frustre assez. Suis-je le seul ? (apparemment non, ayant au moins lu le post initial de ce topic).
    Certes nous pourrons d'ores et déjà entamer notre nouveau stuff, mais cela ne change rien. Nous en avons chié pour avoir notre stuff DL en farmant des donjons, puis on a dû au début attendre DEUX semaines avant de prendre une pièce de stuff à 375 Mythos, maintenant au bout de deux semaines on prend les pièces les plus chères. Et à la 2.2, tout ce que NOUS, "vétérans" de la 2.2 avons fait avant celle-ci, va "disparaître" totalement..? C'est assez frustrant.
    Pour en revenir au coil, comment cela va-t-il se passer sur les T1 à T5 deviennent farmables ? Devrons nous Faire T1 jusqu'à T5 pour pouvoir ensuite recommencer (Donc faire T1 T2 T3 T4 T5 ==> T1 T2 T3 T4 T5 ...) ou pourrons nous entrer dans l'étage souhaité à l'infini ? (par exemple : T1 T1 T1 T2 T4 T4 T2 T2 T1 T4....) ? Ou s'agit-il seulement de mettre le coil dans le Duty Finder ?
    Bref, la MaJ 2.2 est sans doute bonne pour nous qui n'avons plus rien à faire, avec nos mains full stuff (certes y a les métiers mais ça ne m'a jamais intéressé sur un MMORPG, et niveau job j'ai ceux que je voulais, me manque que le barde à monter mais... FLEMME ! (Non ce n'est pas de la mauvaise foi, la jeu ne me motive juste pas assez)).
    mais c'est aussi un très, voire TROP gros avantage pour ceux qui rejoindront en cours de route et qui feront en 2 semaines ce que nous avons fait en 4, voire 6 mois.
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ce qui est étrange surtout, c'est que les joueurs qui passerons lv50 n'aurons que faire du set clairobscur, on peux farm les mémo mytho directement pour passer en ilv90 et dans la foulée faire les nouveaux mémo pour le dernier set. Plutôt que d'enlever la limite SE aurai du l'augmenter un peu pour obliger les nouveaux à passer quand même par chaque étapes.
    (0)

Player

Instance intéressante du point de vue de sa construction ? Aucune (je ne remets pas en cause le pattern des boss) > couloir, couloir et encore couloir. Pièges ? Zone/boss caché ? Chemin alternatif ? Zéro, rien, nada
    Un donjon sans couloir, ça ressemble à quoi ? XD
    Ppur ce qui est des pièges, si il y en a : les toiles qui nous aspirent et se referment derriere, séparant le groupe ; les coffres piégés d'Halatali ; les geysers qui explosent ou les aoe de sables du gouffre hurlant ; le dragon qui se ballade au vigile et qui aoe la zone ou les elem de glace qui pop ; etc.. Tout ça, ce sont des pièges,
    Les donjons ne te plaisent peut-être pas, mais faut être de mauvaise fois pour dire qu'ils sont mal fait par rapport à d'autres MMOs.

@Punkpried : ça t'embête peut-être au niveau de ton ego, mais ce système permet aux "noobs" de participer au même contenu et donc permet de jouer ensemble plus facilement.
    (2)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je suis d'accord avec toi Uryell, seulement ce qui m'embête c'est pas le fait qu'ils puissent jouer avec nous, c'est le fait de voir que nous on a passé des mois à faire notre stuff, et eux vont y passer une journée (pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que jouer) ou... 5 jours (pour ceux qui ont une vie à côté).
    Après comme je l'ai reprécisé, je sais que nous aurons une nouvelle monnaie donc ils seront égaux à nous. Ce qui me dérange, et ce n'est pas une question d'égo, c'est juste que la tâche soit facilité pour eux, là où nous, nous avons passé du temps. On était content de se dire "Ouais ! Dans deux semaines je pourrai enfin prendre mon bijoux mytho !" puis c'est passé à "Ouais ! dans deux semaines je pourrai enfin prendre mon torse mytho" et eux, ce sera "ouais, je suis niveau 30 et c'est mon tout premier perso ! dans deux jours j'entame le stuff zodiac"...
    (0)

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Yzuna View Post
    Sans parler d'hardcore ou pas, le jeu est en train de se mettre à dos les joueurs qui aiment explorer, qui aime autre chose que des instances couloirs, autre chose qu'un monde ouvert qui ne sert à rien, qui n'est pas dangereux pour un sous.

Instance intéressante du point de vue de sa construction ? Aucune (je ne remets pas en cause le pattern des boss) > couloir, couloir et encore couloir. Pièges ? Zone/boss caché ? Chemin alternatif ? Zéro, rien, nada.
    Intérêt du monde ouvert une fois 50 ? Aucun > Mobs fainéants et faibles, système de link complètement débile, aucune quête/zone dangereuse pour UN joueur 50. Même les forteresses de Beastmens, faut le faire exprès pour y mourir...

Je pense que c'est ça qui me manque le plus. Un vrai monde ouvert.
    exactement. Et il faudrait refondre le jeu en profondeur (c'est à dire faire une V3) pour transformer FF14 ARR en MMO-RPG (massivement mutiplayer) et avoir la notion de monde persistant. Actuellement, il n'y a rien de massif, c'est un jeu en coopération qui propose uniquement de l'instancié, certes pas trop mal réussi mais il lui manque carrément la moitié du concept de MMORPG c'est à dire les deux premiers "M". Mais le débat a été de multiples fois évoqués et les conclusions sont toujours les mêmes c'est à dire : PS3 limitation et 80% du jeu orienté néophytes.
    C'est comme ça et ça changera jamais. Premier jeu de coopération payant! Pour les déçus, rdv le 3 juin sur WS
    (0)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    [...]et voir que des noobs (et quand je dis noobs, je parle du VRAI sens du terme, c'est à dire, je parle de débutants)[...]
    Il n'y a pas de "vrai" sens du terme, lol le/les bon mot sont Newb/Newbie pour débutant.
    Noob (Newb Out Of Brain)est l'abréviation péjorative et ce n'est malheureusement pas proportionnel au lvl du joueur lol.

@ Uryell Le problème de ce système, c'est que certes ils auront le même Ilvl de stuff que toi rapidement mais eux joueront sur du HM et toi sur du coil T6+

Le stuff ne fait pas le joueur.
    Un mec incapable de jouer sur du contenu HL, il pourra avoir le stuff qu'il veut, il avancera pas.
    Après si ca amuse les gens de passer leur vie dans amdapor en Ilvl110, chacun son truc lol. Amusez-vous bien avec vos débutants tenu par la main dès la création du perso
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    La tache facilité ? Tu crois vraiment que se caper en mytho soit très difficile ? C'est juste que le cap nous oblige à attendre pour se stuffer.
    N'oubli pas que pour les nouveaux ils leurs faudra la relique, donc passer Titan HM, puis la relique +1 (900 Mytho), puis la relique zodiaque. Ils ont quand même pas mal de boulot même le cap enlevé.
    Pour moi c'est de l'égo et pas autre chose, je ne vois pas l'intérêt d'un jeu où les débutant doivent attendre 3 mois pour commencer le contenu 2.2 alors que la 2.3 va sortir.
    (5)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 20 of 44 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast