Le problème du jeu à l'heure actuelle (pour moi).
- Aucun réel contenu de guilde
- Roulette qui favorise le jeu de sont coté
- Tour de cristal on peut la faire que en PU avec un groupe de 8 fait déjà par nous
- Bahamuth contenu à 8 uniquement, qui fais le bordel comparé à de vrai contenu à 24 qui pourrait faire partir une guilde complétement
- Contenu casual et prévu pour le casual, c'est à dire que en 3H on se cap + bahamuth étage 1 - 4, (non je n'ai pas tombé twintania, car il faut être 8 pour le faire, des gens motiver et qui il est vrai connaissent bien le combat, et ça m'intéresse pas de le faire en PU) c'est bon finis le coup de fouet ? Merci je continue.
- Un gros foutage de gueule à chaque mise à jour pour l'ancien contenu (oui il existe encore, *tape sur l'épaule de Uryell*) c'est à dire que ce qu'on à fait en 6 mois quelqu'un peut le faire en une semaine, oui cela arrivera pas pour tous le monde, mais celui qui à le temps de jeu (moi) peut très bien le faire, ce qui pour moi me dérange, je paye un abo depuis 6 mois, je joue depuis 6 mois, je mérite d'avoir un avantage et qu'on peut me rattraper aussi vite, appelez moi égoïste je m'en moque c'est mon avis.
- Barrière invisible, pour une autre barrière invisible, un contenu sans fin, limité par le jeu et non par le joueur. Vous m'aurez compris, le contenu est déjà très faible, très casu, et dure pas longtemps, et en plus il est limité pour éviter qu'on soit full stuff en 2 jours ? A qui la faute j'ai envie de dire ?
Voila pour dire que cette mise à jour ce sera soit la fin, sois une bonne chose pour moi, car je m'avoue vaincu, effectivement le jeu ne vas pas changer pour moi, ni pour d'autre, le jeu est destiné pour les Casual, ces gens fort sympathique qui n'arrive pas à se cap par semaine, qui ne joue que quelques heures même pas, mais c'est eux la majorité de la clientèle donc il semble logique que ce soit pour eux que le contenu existe les autres on s'en fou :/
Donc voila je pense qu'on à fait le tour, j'attend encore la maj, je vais la test vraiment, c'est à dire je vais test tous les donjons, je vais regarder combien de temps je me cap, je vais regarder le nerf de l'ancien contenu, je vais regarder les nouveaux étages de bahamuth, le temps que tous cela prend. Si ce temps est inférieur à 2 jours voir 3 jours (en soirée en plus je parle). Alors je partirais.
Je vais surement pas être le seul d'ailleurs, comme ça le jeu restera entre les mains des casu et pour leur plus grand plaisir.
Pour finir ne m'attaquez pas les défenseurs, on se calme ce n'est que mon avis.