Results 1 to 10 of 438

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Tu n'inventes rien ? Tu n'as aucun chiffres surtout.
    Et je ne prétend pas en avoir, contrairement à toi.
    Je me base sur ce que je vois, sur mon serveur là ou toi tu essayes de généraliser ton "échec". Remarque t'as raison, c'est rassurant de voir ça comme ça

En fait ce que tu veux, c'est pas un contenu pour "casu", c'est un contenu ou on te filera une relic zodiac, supposée arme la plus puissante du moment, sans relever le moindre challenge, sous pretexte que "bouhh j'arrive pas à battre TitanEX".

Mais rassures toi, si les zodiac sont difficiles à obtenir, il y aura une alternative: les armes de gerolt ou autre truc à token pour ceux qui veulent du tout cuit.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Je me base sur ce que je vois, sur mon serveur là ou toi tu essayes de généraliser ton "échec". Remarque t'as raison, c'est rassurant de voir ça comme ça
    Moi aussi je peux jouer à ça :
    Je me base sur ce que je vois, sur mon serveur là ou toi tu essayes de généraliser ta "réussite". Remarque t'as raison, c'est rassurant de voir ça comme ça
    Je propose qu'on arrête là

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    En fait ce que tu veux, c'est pas un contenu pour "casu", c'est un contenu ou on te filera une relic zodiac, supposée arme la plus puissante du moment, sans relever le moindre challenge, sous pretexte que "bouhh j'arrive pas à battre TitanEX".

Mais rassures toi, si les zodiac sont difficiles à obtenir, il y aura une alternative: les armes de gerolt ou autre truc à token pour ceux qui veulent du tout cuit.
    longue à obtenir (citation directe de Yoshida) =/= difficile à obtenir. Et battre un boss quand il me suffira d'acheter le run si besoin est, excuses moi du "challenge". Remarque ça me fera rejoindre les rangs de ceux qui se sont fait PL l'arme Ex (y en a beaucoup que je connais pck Titan fait trop chier) ça me fera des souvenirs ^^

Edit :
    Nan sérieux Alkel, si tu crois que j'ai pas passé 2 mois à 2h par try pour tenter de tomber titan je préfères autant que tu arrêtes.. Tu sais, au bout de 2 mois dessais lamentables, je suis passé par un VPN pour améliorer MON lag. A ton avis ? en 1 mois j'ai vu TROIS fois le coeur, DEUX fois passé et une fois l'enrage. Le tout en DF, en PF "heart learning", en PF "2 death = kick", en "one shot Ex weapons only" sur recommendation d'amis... etc. Pourtant sur ce mois je n'ai jamais pris une plume, pas un landslide, rien. Et pourtant le mois est fini et je n'ai toujours pas tombé titan.

A un moment faut savoir arrêter. Je vais pas passer ma vie sur cet idiotie de combat ou la seule difficulté est le "prends une plume et meurt". J'attendrait que tous les jobs aient assez de vie pour y survivre (1 ou 2 patchs), et on fera les poteaux en évitant juste les landslide. Et si c'est obligatoire de le battre avant sur une décision débile de SE de vouloir méler contenu casu et HC, bah tant pis je paierai un run.
    Et PERSONNE ne pourra me reprocher de pas avoir essayé, surtout quelqu'un qui ne me connait pas.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 03-21-2014 at 02:36 AM. Reason: geez...

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Et battre un boss quand il me suffira d'acheter le run si besoin est, excuses moi du "challenge". Remarque ça me fera rejoindre les rangs de ceux qui se sont fait PL l'arme Ex (y en a beaucoup que je connais pck Titan fait trop chier) ça me fera des souvenirs ^^
    C'est sur que c'est mieux que de se sortir les doigts pour le gagner.
    Enfin je comprends pourquoi tu veux du contenu facile, du coup. ça permet aussi de mieux comprendre le pourquoi de tes interventions demandant un jeux en mode facile.

Vivement la maj en tout cas!
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com