Results 1 to 10 of 438

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Question piège : Où peut tu te carrer ton arc?

(Je conclurais bien ce troll par un rire diabolique, mais mon médecin a dit que c'était mauvais pour ma santé ..)
    Dans tes fesses de nabot des dunes aigris :@ !

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    T'as triché! Tu avais la map sous les yeux, je t'ai vu!
    Même pas vrais d'abord en plus c'est pas une carte c'est une... une... Ho wait ?! c'est pas Lightning là-bas ! *---->[]*

@Dandy et Aaiwn : C'est relatif, chacun sa vision d'un jeu, pour moi jouer à FFX ou jouer à FFX-2 c'était totalement différent, deux jeux, deux histoires, deux aventures. Si toi ça t'éclate de rester à attendre tant mieux mais prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas parce que tu n'a aucune raison d'aller au temple des douze que personne n'y va.
    (4)
    Last edited by Nariel; 03-17-2014 at 09:03 PM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post

@Dandy et Aaiwn : C'est relatif, chacun sa vision d'un jeu, pour moi jouer à FFX ou jouer à FFX-2 c'était totalement différent, deux jeux, deux histoires, deux aventures. Si toi ça t'éclate de rester à attendre tant mieux mais prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas parce que tu n'a aucune raison d'aller au temple des douze que personne n'y va.
    OK, que fait tu pendant (et où) tes /seek d'instances please ?
    (0)

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Je prends pas mon cas pour une généralité...

FFXI a totalisé plus de joueurs que FFXIV, et ce à une époque où les MMO n'étaient pas aussi populaires et banalisés qu'aujourd'hui (2002... il y a 12 ans de ça). Et le jeu continue. Il est d'ailleurs le Final Fantasy le plus rentable de Square Enix.

Donc manifestement, ça n'a pas plu qu'à moi.
    (1)