Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 23
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L'équipe à fourni quelques détails concernant les équipements issus de donjons et les teintures :

Les pièces d’équipement pouvant être obtenues dans les donjons ne peuvent en général pas être teintes, ce qui intentionnel.

Les pièces d’équipement trouvées dans les donjons sont finement ouvragées, et il serait donc coûteux d’en créer différentes variantes de couleur. Comme elles ne peuvent être teintes, nous allons de préférence ajouter de nouveaux équipements.
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il est vrai qu'un système de teinture un peu comme sur GW2, où l'on choisit QUELLE PARTIE de l'ITEM nous voulons teindre de TELLE ou TELLE couleur, serait juste génial. De plus il serait bien de pouvoir teindre nos items allagois/mythos... (Ce n'est que mon avis) mais personnellement, quand je vois que tout le monde a le même stuff, j'ai l'impression d'être un Stormtrooper de Star Wars parmi... bah parmi d'autres Stormtroopers quoi.. Ce qui est dommage. Nous sommes des clones ! Ce qui nous différencie c'est juste l'apparence physique du personnage...

*rêve d'une armure PLD mytho en noir et rouge : le blanc en noir, le bleu en rouge*

Edit: De plus, Yoshida a clairement dit qu'il s'était beaucoup inspiré de GW2 pour FF XIV... Pourquoi ne pas s'en inspirer AUSSI pour les teintures ? ^,^
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    De plus, Yoshida a clairement dit qu'il s'était beaucoup inspiré de GW2 pour FF XIV... Pourquoi ne pas s'en inspirer AUSSI pour les teintures ? ^,^
    Il a préféré prendre le système d'event publique.
    (1)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui mais ce n'est pas la seule chose qu'il a pris dessus ^^
    Faudrait que je retouche GW2 pour voir un peu ce qui est semblable. (pas joué depuis.... bah 5 mois après sa sortie en fait, pas de contenu, peut-être y a du nouveau xD)
    Après bien entendu, c'est difficile d'inventer des nouveaux concepts sur les MMORPG, donc beaucoup ont les mêmes ^^, faut aussi en être conscient !
    (0)

Player

Il a préféré prendre le système d'event publique.
    Le système d'event publique n'est pas une innovation de GW2 donc FF14 n'a pas forcément piquer cette idée à GW2..
    (à noter que sur GW2, c'est encore pire que sur FF14, niveau qualité)
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ca dépend des avis Uryell ^^ j'ai bien aimé GW2, du niveau 1 au niveau 80+full stuff de mon premier personnage... Ensuite, manque de contenu HL, et même si j'adore le PvP de GW2, je ne suis de base pas fan de ces combats.
    Après, une fois qu'on atteint le niveau max et qu'on est stuff, y a quelques options... : reroll sur un autre perso, ou entamer la quête de l'arme légendaire (faisable en deux jours si on rush et si on a les compos... et de la chance)
    (0)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Merci pour ta réponse Elmoria.
    Cependant le choix des développeurs de créer de nouvelles armures plutôt que de permettre aux armures actuelles d'être teintes ne résout pas ma déception par rapport aux teintures.
    Les équipements de bas niveau se ressemblent tous et sont moches, à l'exception des loots de donjons qui ne sont pas modifiables, du coup les teintures ne servent strictement à rien. Designer des nouvelles armures uniques c'est sûr que c'est sympa, mais le système de teinture restera délaissé, et ça par contre c'est dommage.
    (0)

Player

pas forcément. Je prends par exemple le set d'acolyte (stuff caster lvl 15) : il ne peut pas être teint mais à la 2.2, on pourra craft le même skin avec la possibilité de le teindre
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    En parlant d'armure, ce serait bien que l'on puisse en avoir un aperçu avant de les équiper. Si on compte s'acheter une armure pour le skin, autant savoir ce qu'elle va donner sur nous avant de sortir nos gils.
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    En parlant d'armure, ce serait bien que l'on puisse en avoir un aperçu avant de les équiper. Si on compte s'acheter une armure pour le skin, autant savoir ce qu'elle va donner sur nous avant de sortir nos gils.
    C'est vrais que fois on a de ces surprises. ^^
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast