Bonjour je voudrai savoir quel arme me conseilleriez vous pour mon Guerrier.
L'arme que l'on achète avec les avoirs de rowena ou la relic +1
Merci pour vos reponse.
Bonjour je voudrai savoir quel arme me conseilleriez vous pour mon Guerrier.
L'arme que l'on achète avec les avoirs de rowena ou la relic +1
Merci pour vos reponse.
Arme primale pour Coil en rapport à son bonus de +37 en Accuracy qui te permet d' opti sur d' autres stats le reste de ton équipement, arme Relic pour les extrêmes et le reste (enfin c' est ce que je fais). Après je n' ai pas tombé le t5 pour savoir ce que vaut l' arme ilvl 95.
L'arme i95 est à prendre évidemment pour éviter d'avoir à trimballer tout plein de trucs précision qui pourraient être changés.
L'arme primale n'est utile que si tu n'as pas déjà tous les accessoires allageois nécessaires au cap précision pour la bravura
L'arme Des Primordiaux est meilleure car elle te permet de t'équiper de manière a n'avoir rien a changer une fois l'arme 95 Acquis.
Alors que la Relique +1 elle te demande d’être quasi Full 90 Pour atteindre le Palier de précision pour ensuite devoir changer pleureuses pièces une fois l'armes 95 Acquis.
Sans Aucune hésitation:
Si tu as l'arme des Primordiaux Extrême équipe toi en ^^
Ok merci pour vos réponses.
De facon général pour toutes classes de combat. 2 armes a ilvl egal, l'une avec precision, l'autre sans :
Vu la possibilité général de customiser le stuff, faut faire simple, arme avec la precis dessus pour se capper, et si on est cappé sans, prendre l'autre.
La precision est absolument necessaire (en tank, un miss au moment de reprendre un boss a son collegue, ou au split du caducé = danger. en DPS, un miss a un moment de burst DPS tres rapide (conflag!) = danger)
Cependant, si tu es cappé precision avant l'arme, cette precision sera des stats perdues. alors meme si normalement tu preferes determination > critique (exemple) et que la sans precision est vivacité/célérité et critique... tu auras toujours plus de DPS.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.