Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Besoin d'aide pour invoc!

Bonjours,
    Je joue principalement invocateur mais j'ai des problèmes de manque de DPS! Exemple, hier sur Coil 1 à 4 en guilde j'était 4ème au kiki mais avec un énorme retard...
    Quand les 3 autres DPS font entre 150 000 et 130 000 moi (pet inclu) je tourne au mieux vers 100 000 et en général plus vers les 80 000 voire même 70 000....

J'ai regardé plusieurs guide sur internet mais tous cite encore foudre à récupérer hors foudre n'est plus récupérable depuis un moment... C'est pour cela que je me tourne vers les âmes charitable que vous êtes!

Mon cycle mono:

Extra miasme > miasme > bactérie > tir furieux > suppuration > contagion > ruine/extra ruine...
    Après ça on maintien les DoTs et spam ruine/extra ruine (selon ma mana et si je doit être fixe ou non) je pose des virus et garde corps et je claque assez réguilièrement popo d'intel et buff du pet

Mon cycle multi:

Extra miasme > miasme > bactérie > contagion > Fléau > éruption
    Après sa on vérifie que tout les mob ai les DoTs et on les maintiens, si je peux aller dans le tas de mob je balance aussi des extra bactrérie pour que tous en ai

Une de mes question est: "est ce que déjà sur sa je me foire?"

ensuite du point de vue stuff j'ai à l'heure actuel:
    intel: 479
    précision: 433
    determination: 269
    crit: 450

Pour un ILvL de 84

Qu'est ce que vous en penser? Je suis encore en cours de stuff mais ai-je une stat trop basse?

Merci de pas troll!

Merci de vos réponse et bon jeu à toutes et tous!
    (0)
    Last edited by goloise; 03-04-2014 at 09:12 PM.

Player
    Fat's Avatar
    Character
    Fat Mark
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 51
    http://www.ffxiv-codex.fr/guides/guide-invocateur/

Guide à jour, avec les cycles pour mono cible et multi cibles.

Après je connais pas bien le SMN, mais c'est pas une classe a burst, il est efficace sur la durée donc ça dépendra des fight. Un peu comme le cas du BLM sur titan où son dps est moyen.
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je prend au mieux en compte se guide mais je reste avecc des écart de DPS assez ahurissant à mon gout...
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Déjà commence par tir furieux : Pose tes dots => Suppuration, Skill de Garuda pour les laisser longtemps et re suppuration avant que ça se termine. Hésite pas à lancer l'éruption ténébreuse en instant cast aussi.
    Ensuite, au niveau de ton stuff, t'as beaucoup moins qu'eux ?
    Tu up Garuda et balance les skills quand il faut ? (dès que c'est up en gros )
    Tu gères bien tes flux d'ether ?

Tes stats me paraissent normales pour t1-t4. Sinon tu verrais du miss partout au pire.
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Si par UP garuda quand il le faut tu veux dire l'invoquer ou la rez, c'est oui. si tu veux dire utilise ses skill au bon moment, je pense que c'est oui aussi....
    Je veille a lancé "flux d'ether" dès que j'en ai plus et qu'il est up.
    Pour la différence de stuff je suis ILvL 84 et eux tourne entre 87 et 90. Mais il me semble que sa doit pas joué au point que 3 ou 4 ILvL de plus soit égale à plus de +25% de DPS....
    Une autre question, pourquoi le tir furieu en 1er plutot que un fois toutes les DoTs possé?

Merci de ta réponse si rapide.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tir furieux augmentent les dégats de ce que tu poses au moment où tu les poses.
    Par exemple : Tir furieux : Miasme : Ton miasme sera sous tir furieux pendant tout le temps d'action du dot même quand le tir sera fini.
    Toi comme tu l'utilises bah... Ya aucun dot qui en bénéficie.
    Si tu fais l'inverse, il en bénéficiera pas. (comme actuellement)

Pour ton pet;, je parlais des deux skills pour le buff avant d'utiliser tes gros cd.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ok!
    Pour le pet oui j'utilise aussi les buff! c'est pour ça que l'écart entre moi et les autres me parais énorme....
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    comme la dis Vahnouille

Tir furieux>Extra bactérie>Miasme>Bactérie>Suppuration>Buff de garuda>Extra ruine>magie prompt>Éruption ténébreuse>spam ruine/extra ruine de manière à relancer la suppur dés quel est up avant la fin du cd de tir furieux.

-Re-cast tes dot quand il ne leur reste plus que 3s de cd.
    -Peut être que eux sont sous nourriture/popo mais c'est vrais que tu fais peu de dmg.
    -Prend des essences d'intelligence, elle te donne 20% d'intell (max 61)pdt 15s se qui est assez long pour poser des dot et les allonger +suppu et éruption si tu est assez rapide.
    -Hésite pas à utiliser Galvanisation même en mono, ça reste un gros sort de dmg.
    -Demande à ton Brd de mettre un requiem sur tes grosse phase de dps.

Les dot sont influencée par tes state au moment ou tu les lances (intell, critique, deter), après quoi ils reste sur cette base.
    (0)
    Last edited by Wisper; 03-06-2014 at 06:06 PM.

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ok Bé merci a tous je vais tenté ça et voir!

bon jeu à tous!
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    N’hésite pas a Refresh tes DoT même s'ils sont frais dans le cas où un barde claquerais un requiem.

Sur les Phases de Burst DPS n’hésite pas non plus a claquer une popo d'intelligence et reprendre ton cycle des le Début !! (en gros refresh tout tes dots et claquer une suppuration pendant la durée de la popo.)
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast