Results 1 to 7 of 7

Thread: Dots Monks

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80

Dots Monks

Bonjour, j' ouvre ce sujet pour connaitre l' avis de Monks expérimentés au sujet de la valeur des Dots, à savoir "Toucher mortel", "Démolition" et éventuellement "Fracture". La question est la suivante : dans quels cas l' utilisation des dots est-elle recommandée, est-elle prioritaire sur l' utilisation de "Coup de poing brusque" ou "Briseur de rocs", les dots sont-ils proportionnels à "Vitesse de l' éclair" et "Relâchement intérieur" (et par la même occasion est-ce que la lb y est aussi), si vous avez des conseils ou tips pour Monks, hésitez pas à partager afin que l' on puisse améliorer nos cycles (actuellement en phase de leveling niveau 40). Egalement, entre critique, détermination et vivacité lequel dois-je privilégier, si il était possible d' indiquer des "caps" de vivacité qu il est inutile de dépasser ce serait pas mal. D' avance merci.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 03-09-2014 at 11:32 PM.

Player
    T1M0N's Avatar
    Character
    Timon Krynos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Salut.Déjà oui tes dots sont plus fortes si tu as un buff d'augmentation de dégâts(il me semble)donc la vitesse éclair joue dessus.
    Alors les gens ont pâs tous les mêms avis là dessus il me semble.Personnellement j'utilise mon toucher mortel lorsque je suis arrivé en vitesse éclair 3.la démolition je la met le plus tôt possible.En fait vu que j'engage TOUJOURS avec l'équilibre parfait,je monte en vitesse éclair 3 en 10 secondes (et mon premier sort est la démolition)puis je met le toucher mortel et je remettrais ma démolition ensuite.
    Sinon dis toi qu'en moine il n'y a pas de véritable rotation.T'a juste à suivre la priorité.Ton serpents jumeaux va finir ?Tu le remets,sinon tu fais un coup de point direct.Tacle du dragon encore actif?Tu fais une volée de coups.Les enchainer vite est chiant au début mais ca vient très vite.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Merci pour les infos, j' ai trouvé un bon guide sur Codex aussi, c' est plus clair à présent, donc "Serpents jumeaux" et "Démolition" un combo sur deux à présent, puis je ferai de même avec "Tacle du dragon", "Toucher mortel" dès que le buff disparaît. En gros le but c' est de tout laisser actif en permanence donc on se débrouille pour le faire ^. Par contre, je n' ai rien trouvé au sujet si la lb et les dots étaient impactés par serpent jumeaux, tacle du dragon et vitesse de l' éclair. Pour les stat à privilégier ils disent critique et détermination, ce qui parait assez logique.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Surtout places toi correctement car j'ai vu énormément de monk qui ne se place pas correctement et qui reste sur le coté du boss, et cela est un très grosse perte de DPS
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    La seul chose qui détermine les dmg de la lb est ilvl moyen des armes de tout les membres du groupes, aucun buff, aucun debuff, juste les armes.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Sur le placement côté/dos, j' ai bien retenu pas de soucis la dessus, par contre ce qui est vraiment pénible c' est les boss qui changent leur orientation.
    Pour la lb, je pensais que la lb melee était différente de celle des casters et était impactée par la force de notre gugusse, merci pour les infos.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    en terme de dmg oui la lb mélée est différentes dans le sens ou c'est du monocible est donc tape plus fort que l'aoe mage.
    (0)