Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Titan69's Avatar
    Character
    Titan Bajhiri
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

[Moogle] Les Affranchis

Bonjour,

Il a quelques mois j'ai crée une CL "Les Affranchis" sur moogle suite à une mauvaise ambiance au sein de cette dernière et par raz le bol de gérer les états d'âmes de chacun j'ai décidé d'en laisser la gérance à un autre membre.

Ce dernier n'a tenu que quelques jours puis est parti avec le contenu du coffre (4millions de gils plus tout les cristaux, bref le soucis n'est pas là).

La CL est rang 8 et en vue de la 2.2 j'aimerai reprendre la tête de ma CL pour y créer un housing et pouvoir jardiner et profiter de mon travail d'antan.

J'ai bien pensé essayer de contacter un de mes anciens équipiers de la CL, mais les seuls restant sont inactifs et même le GM qui à été nommé ne joue plus depuis noël.

Je suis désormais sur Cerberus, mais si il y a une possibilité pour que je récupère la tête des Affranchis je payerai un nouveau transfert de compte.

Voilà, j'espère vraiment que ma requête sera prise en compte et avec une réponse favorable, merci d'avance.
    (0)

Player
    Titan69's Avatar
    Character
    Titan Bajhiri
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Heu, ils répondent ici ou je me suis planté de forum ?

Merci de votre aide
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    je ne crois pas que ton problème puisse être réglé sur le forum (mais je peux me tromper)
    je pense qu'il serait plus efficace de contacter directement S.E. pour avoir une réponse claire et rapide,surtout que ton problème est plutôt spécial:
    tu es sur un serveur mais ton ancienne CL est sur un autre serveur et totalement inactive si j'ai bien compris
    (0)

Player
    Titan69's Avatar
    Character
    Titan Bajhiri
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse

Sinon, oui, tu as tout à fait compris la chose, j'ai quelques retours par des amis qui sont sur moogle et qui m'ont informés des faits. Selon toi où devrais-je reporter ma demande stp ? Aurais tu un lien ?

Merci d'avance
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    tu peux tenter ta chance ICI

et demander l'aide d'un Maître du jeu en expliquant ton problème et ce que tu souhaites,
    il devrait pouvoir te répondre s'il est possible ,ou pas, de te rendre ta CL si tu transfères ton perso sur le bon serveur,étant donné que tu es le créateur de cette CL
    je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient ce service,surtout si comme tu le dis les rares joueurs restant dans la CL sont totalement inactifs
    (0)

Player
    Titan69's Avatar
    Character
    Titan Bajhiri
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Mille merci, j'ai posé ma demande là bas

Je te tiendrais informé de leur réponse , bon jeu à toi
    (0)

Player
    Titan69's Avatar
    Character
    Titan Bajhiri
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bon, j'ai eu une réponse:

Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre service d'assistance FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

A l'heure actuelle, nous ne pouvons pas modifier ou réinitialiser la hiérarchie des compagnies libres. Nous regrettons donc de ne pas pouvoir satisfaire à votre demande pour le moment.

Néanmoins, l'option suivante est actuellement prévue pour la mise à jour 2.2 : si le chef de compagnie libre est absent plus de 35 jours, il sera automatiquement remplacé par le membre qui remplit les critères suivants :

- Le membre s?est connecté dans les sept jours précédents ;
    - Le membre a le rang le plus haut dans la hiérarchie de compagnie libre ;
    - Le membre est le plus ancien de la compagnie libre.

Lorsque les droits sont transférés, l?ancien chef sera alors rétrogradé au rang de « membre ».

Nous vous remercions pour votre patience et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV : ARR
    (0)