Results 1 to 5 of 5
    Player
    kirika1890's Avatar
    Character
    Kirika Aisaka
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50

Commande lors d un donjon

Bonsoir je vous explique le problème , j ai voulu faire garuda et lorsque l on a commence un des joueurs c est déco , les autres joueur m avaient dit de le kick pour lancer une nouvelle recherche car il me voyait chef , le seul pb c et que je suis sur PS3 et je ne sais pas quelle commande utiliser pour nommer quelqu'un d autre chef a ma place , donc si vous savez les touches ou bien la marche a suivre pour PS3 je vous remercie d avance car la je suis complètement paumée
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Salutation ! o/

Ma mémoire n'étant plus très fraîche, je vais tenter de te fournir une réponse approximative en attendant quelqu'un de confirmé qui t'en donnera une affirmative.

Pour nommer quelqu'un d'autre en Chef, tu dois passer par la fenêtre Social (celle ou tu as plusieurs onglet, ceux avec tes Équipiers, amis, et Recherche par filtre de joueurs dans le Monde).
    Bref, dans la fenêtre social tu peux voir ton équipe, il suffit de sélectionner le joueur que tu veux promote en lui cliquant dessus (sur PC c'est clic droit, tu dois mieux connaître que moi sur Ps3 l'équivalent au clic droit du PC)
    Et normalement tu auras la possibilités de promote.

En espérant t'avoir aidé !
    (0)

Player
    kirika1890's Avatar
    Character
    Kirika Aisaka
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ah ok , je te remercie j avais cherche partt mais pas ici , en tout cas je te remercie parce que c était la galère , encore merci
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ah bah c'était ça ? xD
    Tant mieux, j'avais peur de voir ta réponse tourné ainsi : *Tu t'es foutue d'ma gueule ? ça marche pas tes conneries !*
    Bon courage pour la suite.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Au passage, pas besoin d'être chef pour lancer un vitekick. n'importe qui peut le faire, en passant par le menu indiqué par Mael.
    (0)