Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
Ce que j'aimerais donc voir pour la 2.3 (et potentiellement l'entrée dans la tour ^^) c'est des mécaniques à un niveau vraiment relevé, qui force l'alliance à coopérer afin de ne pas wipe. Y en a marre des kikitoudur qui rushent Vassago en wipant les autres team pck ils n'ont pas tué un seul ballon.
Bah il aurait suffit qu'ils rendent "Invincible" les Vasagos lorsque des adds sont présentes sur l'arène par exemple >.> overgear ou pas --> même combat lol.

Le problème serait que nos pauvre Cac ne sauraient plus où donner de la tête lol.

Pour ce qui serait de la table de loot .. humm .. je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire à cause de leur progression verticale.
- Un nouveau Ilvl (pour le même contenu en HM) ne serait pas vraiment dans la ligne qu'ils ont l'air de suivre.
- Le même stuff mais avec plus de stats ne collerai pas non plus à une progression verticale et casserai les futures recette de craft sertissable.
- Un skin alternatif ? maybe mais l’intérêt des joueurs risquerait de ne pas être au rdv, un peu comme les skin alternatif du Ilvl60.
- En gros je ne verrai une CT HM que pour le fun >.> ou alors pour une récompense Philo/Mytho plus importante (proportionnelle au temps supplémentaire passé dans l'instance)

+1 quand même ^^