Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

Tour de cristal (HM)

Bonjour,

Entre les débats sur le contenu réellement multijoueurs qui ont lieux en ce moment, le manque de contenu, les récents interviews de Yoshi et la politique de recyclage de SE, je me demandais.

N'y a t'il pas un raid à 24 déjà tout prêt apportant du challenge, donc un tant sois peu intéressant que vous pourriez nous fournir?
    Celui qui a été nerf car il était trop difficile pour du PU?
    Oui je parle bien de la tour de cristal, vous n'allez pas me dire que toute la programmation autour de la version originale a été effacer?

Donc ma question est, pourquoi ne pas mettre cette version de la CT à contribution pour les CL (en espérant pouvoir former des alliances un jour bien sur.) et tous les PU avides de wipe?

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    "j'aime", bien évidemment.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    un petit +1
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ce serait chouette en effet!
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    +1 Egalement cependant les mises à jours pour la CT sera pour la 2.3 si ma mémoire est bonne. En plus quand on regarde bien, nous ne sommes pas vraiment dans la tour mais bien à l'entrée ^^

Petite question, il y a eu des rumeurs que l'on puisse taguer à 24 pour la 2.2, qu'en est il, je n'en ai plus entendu parlé, a moins que j'ai mal compris mais quand est il réellement de cette question ?
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

*plonge une aspirine dans un verre d'eau*

Bon, c'est un sujet qui peut être interessant donc j'aimerais juste poser quelques questions :
    Ce CT HM aurait une table de loot différente du mode normal ?
    Il serait mis en place en même temps que le mode normal ou en décalé ?
    (0)
    Last edited by uryell; 03-08-2014 at 02:42 AM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Petite question, il y a eu des rumeurs que l'on puisse taguer à 24 pour la 2.2, qu'en est il, je n'en ai plus entendu parlé, a moins que j'ai mal compris mais quand est il réellement de cette question ?
    non, toujours pas, pas de confirmation sur ce sujet.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Perso j'aime bien l'idée, mais plutôt à adapter pour la 2.3

Je m'explique : L'équipe a bien précisé que le donjon avait été très grandement nerf à cause du fait que les mécaniques du style Atomos (répartition des team et interactions inter alliance) allaient causer de très grave problèmes aux joueurs. Ils l'ont donc simplifié pour au final ne garder qu'Atomos dans cet esprit.

Ce que j'aimerais donc voir pour la 2.3 (et potentiellement l'entrée dans la tour ^^) c'est des mécaniques à un niveau vraiment relevé, qui force l'alliance à coopérer afin de ne pas wipe. Y en a marre des kikitoudur qui rushent Vassago en wipant les autres team pck ils n'ont pas tué un seul ballon. Ca vaut d'ailleurs pour tous les dongeons. La sentence pour zapper des mécaniques essentielles devrait toujours être la même que celle d'ifrit extrême : un wipe et tu apprendras à ne pas faire le mariole pck tu es overgear. (/rant off.. erf)

Ceci dit j'aimerais énormément tester la CT d'origine, telle qu'elle était conçue pour 24 joueurs jouant ensembles
    (1)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Ce que j'aimerais donc voir pour la 2.3 (et potentiellement l'entrée dans la tour ^^) c'est des mécaniques à un niveau vraiment relevé, qui force l'alliance à coopérer afin de ne pas wipe. Y en a marre des kikitoudur qui rushent Vassago en wipant les autres team pck ils n'ont pas tué un seul ballon.
    Bah il aurait suffit qu'ils rendent "Invincible" les Vasagos lorsque des adds sont présentes sur l'arène par exemple >.> overgear ou pas --> même combat lol.

Le problème serait que nos pauvre Cac ne sauraient plus où donner de la tête lol.

Pour ce qui serait de la table de loot .. humm .. je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire à cause de leur progression verticale.
    - Un nouveau Ilvl (pour le même contenu en HM) ne serait pas vraiment dans la ligne qu'ils ont l'air de suivre.
    - Le même stuff mais avec plus de stats ne collerai pas non plus à une progression verticale et casserai les futures recette de craft sertissable.
    - Un skin alternatif ? maybe mais l’intérêt des joueurs risquerait de ne pas être au rdv, un peu comme les skin alternatif du Ilvl60.
    - En gros je ne verrai une CT HM que pour le fun >.> ou alors pour une récompense Philo/Mytho plus importante (proportionnelle au temps supplémentaire passé dans l'instance)

+1 quand même ^^
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Y'a pas besoin de créer de nouveau Ilvl, un stuff de même niveau avec des stats alternative pourrait être sympa.
    Après, c'est sur qu'il y a peu de chance de voir ça à la 2.2 vu le délai avant sa sortie.

Page 1 of 2 1 2 LastLast