Sur cette quête on doit être invisible pour récupérer des fioles d'eau, mais les crapauds rêveurs nous attaquent quand même, es-ce une exception pour ces monstres de nous attaquer même invisible ou c'est bien un bug ?
Sur cette quête on doit être invisible pour récupérer des fioles d'eau, mais les crapauds rêveurs nous attaquent quand même, es-ce une exception pour ces monstres de nous attaquer même invisible ou c'est bien un bug ?

Alors moi j'ai eu ce souci en montant l'invocateur, et en fait je n'avais pas renvoyé Titan qui du coup n'était pas invisible et qui choppait l'aggro sur les mobs ^^
Si tu as un pet d"invoqué c'est probablement là le souci![]()
Oui je viens aussi de le voir, pas de bug alors ^^
Bonsoir à tous les deux,
Ravi de voir que le problème n'en était pas un ! Je déplace le sujet.
Bon jeu !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote