Results 1 to 4 of 4
    Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50

suppression cap distribution point de compétences

actuellement, il y a un cap de points qu'on peut mettre par compétence, même s'il n'est pas visible. Je me demandais si à la supression des niveaux physiques, ce cap va disparaitre. Sinon, j'aimerais bien une couleur rouge sur nos points distribués si on dépasse le cap.
    (4)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Tu veux parler de la fatigue ? Ils ont dit qu'ils la retireraient mais pas pour maintenant, surtout que maintenant elle sert pas à grand chose vu que les joueurs sont en *mode attente d'un meilleur jeu* et donc le temps de cette attente, ils jouent plusieurs classes, oui parce qu'au départ elle a été implanté dans le but d'inciter les joueurs à jouer plusieurs classes, ce que je trouve totalement stupide, parce qu'au lieu de faire un malus, ils auraient pu faire un bonus, du genre le temps que tu ne passes pas avec tes autres classes, tu gagnes un bonus d'xp, pour inciter les joueurs à changer de classe.

Sinon ce qu'il faudrait supprimer, c'est le cap des stats, dans un système qui se dit libre...c'est bof, et franchement c'est bizarre que personne n'en parle de ça, et surtout ceux qui prônent la liberté de la répartition de points.
    C'est stupide de mettre un cap stat dans un jeu où on peut répartir librement les points.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je crois comprendre qu'il parle de la même chose que toi. D'ailleurs je trouve que ce cap est tout à fait logique aujourd'hui avec le niveau physique, déjà que les joueurs niveau 50 sont avantagés pour monter leurs autres classes alors s'il n'y avait pas de cap je n'imagine même pas l'abus. Bonjour la classe rang 10 qui dégomme solo des mobs rang 30 parce qu'il a la force d'un rang 50. Bon par contre, je n'y avais pas pensé, avec le retrait du niveau physique et la révision des stats, ce cap n'est peut être plus indispensable.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Abnar View Post
    Sinon, j'aimerais bien une couleur rouge sur nos points distribués si on dépasse le cap.
    Absolument pour cette proposition si après les modifications il y a toujours un cap sur les effets des caractéristiques. Ce serait une information bien (plus) utile (que de montrer en rouge les monstres agressifs).
    (1)

5. 06-30-2011 11:52 PM