Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
Le ilvl Minimum Requis n'est pas si foufou que cela...
Faut le voir comme le ilvl minimum avec lequel on peut réussir le Donjon en 90 Minutes en connaissant parfaitement la stratégie, sans faire la moindre erreur et en utilisant tout ce qu'il est possible d'utiliser pour burst (Popo, Bouffe.)...

C'est sur qu'en abordant le donjon a la cool un team Ilvl 55 passera jamais ^^ Mais c'est pas la faute du ilvl Minimum Requis, mais de l'implication des joueurs dans ce cas là ^^

J'me souviens encore de mon premier Amdapor.... Stuff de job, bijoux ~40 et arme Ifrit... Avec ma CL on a Wipe plusieurs fois avant de la tomber de cette manière...(et c'était avant la MAJ mettant des Mythos au palais du Vagabond) Bon j'avoue ct Tres Hard... mais c'faisable.
imo c justement le probleme, la faisabilite de farm du stuff i100+ avec du stuff que tu peut avoir moins d'une semaine apres avoir ton premier job50.

donc 3 possibilite:
- "Tres Hard... mais c'faisable" en i55 +drop nouveau memo: difficulte trop basse par rapport au recompense
- impossible en i55, ilvl trop bas
- drop pas les nouveau memo: ils vont etre encore plus bouder que le phare=>contenu "gaspiller" + coil6-9 only pour nouveau memo?