Et encore, dans mon cas, même avec un vpn, SFR... :/
je viens de tester un vpn avec sfr.. Titan EX. Première fois que je fais tout le combat sans mourrir. Pas une plume, rien. Juste un landslide inattendu au moment où le coeur meurt et qui est parti quand même (j'aurais pu l'éviter si j'avais pas relaché mon attention). Je suis même allé jusqu'à l'enrage, alors que je n'avais jamais vu les adds !!
seul 1 lag spike lors des super bombes mais rien de dramatique.
Edit pour ceux qui ne m'ont jamais lu encore : Je fais pas un seul titan Ex sans mourir aux premières plumes du coeur à cause d'un lag.
Last edited by Kuwagami; 03-11-2014 at 09:08 PM.
Après il y'a aussi des soucis de surcharge des serveurs d'instance.
Je suis Chez Free, j'utilise un VPN, quand je joue en semaine je n'ai presque aucun Lag alors que le WE j'en ai beaucoup.
Exemple, je try sur Titan Extrême la semaine passé après quelque Try je ne mourrais plus du tout a cause des Plumes ou des Lanslides en réagissant a leurs apparitions.
Ce Week End je suis parti fort de mon expérience dans ce combat acquis durant la semaine... et je manger environ 3 fois une Plumes par Try quand je ne prenais pas 3plumes paquet d'un coups en réagissant de la même manière...
Et dans ma CL je ne suis pas le seul a "souffrir" de cela.
Donc les soucis de Lag c'est du a plusieurs choses:
=> La qualité de votre ligne,
=> Le bon Vouloir du FAI
=> L'usage des serveurs d'instance
=> Le VPN ne fait qu'améliorer "fictivement" votre ligne.
=> Le Bon Vouloir de votre FAI....
- Certains FAI considère les logiciels recevant et envoyant de grosse quantité de donné comme des Logiciel de téléchargement Peer-to-Peer et vont réduire la vitesse du trafic de donnée généré par ces logiciels.
- Dans la même Idée certains site sont "freiner" par votre FAI youtube par exemple pour ne cité que lui qui charge 10X moins vite chez les usagers Free (au motif qu'on utilise youtube pour regarder en streaming des contenus Illicites)
=> Enfin l'usage des Serveurs D'instance, bah SE prend des mesures régulière concernant ceci, mais de votre coté essayer plutôt de faire les combats très punitifs pour ceux qui Lag sur des horaires "peu fréquenté"
Last edited by KaedanStreif; 03-11-2014 at 09:20 PM.
LOL :.... Certains FAI considère les logiciels recevant et envoyant de grosse quantité de donné comme des Logiciel de téléchargement Peer-to-Peer et vont réduire la vitesse du trafic de donnée généré par ces logiciels ...
- Dans la même Idée certains site sont "freiner" par votre FAI youtube par exemple pour ne cité que lui qui charge 10X moins vite chez les usagers Free (au motif qu'on utilise youtube pour regarder en streaming des contenus Illicites)....
C'est vrais que FF consomme des Giga par connexion , sérieusement , l'échange entre ton client FF et le srv FF se compte en MO par jour.
Le but d'utilisé un VPN pour les mmo en général est pour tromper ton FAI et utilisé une autre "route" pour acheminer les informations et de ce fait débride ta connexion. Car ton FAI ne sait plus ce que tu achemine et chez qui ! (vpn)
Pour Youtube , Free fait de l’analyse de trame pour brider le débit et là aussi tu as des sites qui te permet de passé outre cette restriction ! (proxy ; vpn)
En règle générale , je ne parle que pour free , tous sites , contenu , jeux ; dont le Peering passe avec Cogent , sera brider ... (guerre à 2 balles)
Last edited by Molgo; 03-13-2014 at 05:29 AM.
sinon le probleme du mot de passe est assez simple , faut prendre le coup de vérifier que ton vpn soit éteint au démarrage du jeu.
@Molgo:
A me cité comme tu l'as fait j'attendais de toi que tu me contredise...
Mais bizzarement... non tu l'as pas fait.
Sinon pour le soucis de MDP, dans le dossier de ton VPN, y'a un document modifiable qui te permet de "fixer" ton IP.
Regarde sur les fofos du VPN que tu utilise, doit y avoir un topic expliquant cela.
sinon pour tous ceux qui ont un smartphone non windows (ie, apple ou android. Si y en a d'autres je les connais pas >.>), passer par un autenthificateur SE permet d'éviter tout problème de changement d'IP (particulièrement utile avec un vpn, mais également très appréciable quand on se connecte pas chez soit). L'appli est gratuite![]()
@Kuwa,
J'utilisai l'authentificateur SE et un VPN et j'ai quand même du fixé mon Ip sur le VPN que j'utilisai.
Peut être que ça marche qu'avec certains VPN qui n'ont que quelques IP différente attribué. Mais d'expérience ça ne résoud pas ce soucis avec les VPN que j'ai utiliser (Ping Zapper, BattlePing et VPN4Gamer)..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.