Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21
    Player

VPN mot de passe

Bonjour voila comme beaucoup de joueur j'utilise un vpn pas le choix sinon sa lag
    et a chaque fois je doit changer le mot de passe de mon compte FF une solution a par acheter l'authentificateur de SE sachant que j'ai un Windows phone et que FF et pas dispo decu alors wow ou Rift ces dispo
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Même n authentificateur ça aidera pas des masses je crois vu que le problème en fait c'est :

=> ton adress ip change quand tu utilises un VPN

Il faut soit le paramétrer pour garder une ip fixe (toujours avoir la même quand tu te connectes au VPN), soit changer de pass à chaque fois et finir par prendre des sanctions pour suspicion d'activités illicites (pck ton adresse ip change en permanence, ce qui est assez louche)

Au fait, utiliser un VPN est pas interdit mais si je me rapelle bien, c'est comme les parser et faut éviter de trop en parler sur le fofo officiel ^^
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'utilise un vpn et j'ai pas ce problème
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Au fait, utiliser un VPN est pas interdit mais si je me rapelle bien, c'est comme les parser et faut éviter de trop en parler sur le fofo officiel ^^
    en meme temps si les serveurs étaient pas si naze avec les latences, personne les utiliseraient non? ^^
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    L'authentificateur règle le problème si.
    Sinon comme le propose Kuwagami, fixer l'ip utilisée par ton vpn. (en général c'est une option payante, ou un vpn à abo)
    Je ne pense pas que cela pose de problèmes d'en parler.
    Et pas d'autres solutions non.

Par contre Dandy...
    Je ne comprendrais jamais pourquoi je n'ai aucunement besoin d'un vpn, ni même les gens de ma cl pendant que d'autres se plaignent de lag ... ^^
    Faudra vraiment m'expliquer ça un jour car si ça venait de chez S-E je ne pense pas que ça ne toucherais qu'une poignée de joueurs.

Edit: Enfin non, qu'on ne m'explique pas, ça va encore partir dans un débat sans fin.
    (1)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    Par contre Dandy...
    Je ne comprendrais jamais pourquoi je n'ai aucunement besoin d'un vpn, ni même les gens de ma cl pendant que d'autres se plaignent de lag ... ^^
    Faudra vraiment m'expliquer ça un jour car si ça venait de chez S-E je ne pense pas que ça ne toucherais qu'une poignée de joueurs.

Edit: Enfin non, qu'on ne m'explique pas, ça va encore partir dans un débat sans fin.
    ben vous avez de la chance lol on sait pas vraiment de quoi ça provient de base car certains lag pas d'autres comme tu dit, sans ou avec même opérateur d'ailleurs..
    (0)

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Moi j'utilise un piti VPN for Gamer :P

Et je n'ai aucun soucy avec. J'ai pas encore testé sans le VPN depuis la 2.1 donc je peux pas dire si je lag encore ou pas

Je pense que le problème est due au chemin qu'empreinte la trame réseau. Prend un chemin plus long ou un routeur qui est lent.
    (0)

Officier de la CL : Oxygène - http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9237023573225261126/

Player
    Molgo's Avatar
    Character
    Molgo Vulgo
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    pour le vpn , ça dépend de ton FAI , chez orange et Free c'est presque obligatoire d'utiliser un vpn , chez bouygue c'est presque inutile , par contre je sais pas chez sfr.
    (0)

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je suis chez orange (dans 2 semaines la fibres on verra si ca change.. ) et sans VPN je suis a 120 de ping, avec un vpn je suis a 20.
    J'utilise BattlePing, 5$ par mois, et je n'est pas besoin de changer de MDP à chaque fois.
    Par contre avant j'utilisais VPN 4 gamer et la a chaque coup j'y avais le droit.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Molgo View Post
    pour le vpn , ça dépend de ton FAI , chez orange et Free c'est presque obligatoire d'utiliser un vpn , chez bouygue c'est presque inutile , par contre je sais pas chez sfr.
    Je suis chez orange, jamais eu de lag donc jamais eu besoin de vpn peut importe le donjon/primo (ou le reste) ^^.
    Je peu même vous faire rager encore plus, j'utilise le wifi qui n'a aucun soucis de latence XD
    Mon ping est dans les alentours de 18-19 environs (PS : je ne suis pas sur la fibre en plus )

Donc c'est suivant les personnes ^^.

PS : qui rage maintenant ?
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast