Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 32 of 32
    Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    question à 1000gils : je suis pugiliste ou occultiste, je veux lancer un sommeil. le temps du cast le mob arrive à mes pieds, le sommeil passe, et après mon occu ou pugiliste attaque bêtement le mob endormi puisqu'il est loqué et se trouve à porté ??
    Tu lui met un méchant coup de poing pour l'assommer ça le rendors lol

Je plaisante, je me pose les mêmes questions que vous quant à l'activation de l'attaque auto, perso je n'aime pas franchement jouer avec la cible lock la caméra fait trop de trucs bizares alors j'espère qu'ils auront trouvé un autre moyen ou amélioré la camera.
    (0)

Player

zephyrin je comprend pas vraiment ta question car si tu endort en faisant du mono-monstre ben :x sois c'est pour fuir sois c'est pour forcement le taper :x est si c'est multi-monstre ben tu va en dormir 2 mais toujours devoir en réveiller 1 :x

après moi ce qui me fait un peu peur sur le coup c'est pour les pugiliste :x c'est que actuelement quand on esquive l'attaque d'un monstre on peut fair les sort qui frappe après l'esquive mais pour cela faut avoir un bon timing .... est ne pas faire de coup autre après l'esquive :x quand je fait pied légers je ralentis ma fréquence de coup pour pouvoir enchainer le plus possible des action d'attaque après l'esquive donc bon :x
    (2)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4