Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 32
    Player

lol, c'est sur après il y a la logique et ce qui a possibilité de faire, et la il y a la possibilité pour archer et les mages.

Et sa recommence je râle de nouveau
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    'faut qu'ils tordent un peu le cou au "1 arme = 1 classe" vu que le sens de classe a changé (avant c'était un peu tautologique), mais ça serait pas un travail facile (d'abord pour l’implémenter en soi, ensuite pour appliquer les changements qui en découlent)
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by rafaxel View Post
    De toute façon une foie la mise a jour 1.18 sortie, on verra bien les + et les -.
    c'est vrais que pour Pour les actions, "Flèche spirituelle" de l'élémentaliste, "Dard fantôme" de l'occultiste non automatique je ne comprend pas, pour l'action "Tir à l'arc" de l'archer je comprend a la limite a cause des flèches.
    A bien y réfléchir, c'est peut être pour éviter les cas du style : je me plante bien loin du mob, je lance mon attaque auto et je vais me prendre un café en attendant qu'on ai fini de le flinguer...
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est aussi valable pour les cac l'afk auto shoot, j'aimerais bien une explication plus logique au fait que les distances n'aient pas l'auto attaque, surtout les archers.
    Sinon pas de changement d'algo, ni d'effet de hâte via skill, en gros c'est un spam automatique, comme on pourrait en programmer un sur une bonne manette avec fonction répétition : quels retours on peut faire la dessus pour les modifs de la 1.19 ?
    (0)
    http://www.playersart.net

Player

En fait le job archer pourra se jouer de deux façons:

- Soit tu fais du CaC pour monter tes TPs sans user tes flêches puis tu te barre te mettre à bonne distance pour faire une bonne ws (monstre faibles lors de bash ou mandats etc...). Ca c'est en gros le mode "tranquilou, je me prend pas la tête".
    - soit tu reste à distance et tu spam ton "tir à l'arc puissant" comme tu le fais maintenant puis tu alternes avec tes ws (monstres plus costauds, NMs, donjons etc...) en faisant gaffe à la hate. Ca c'est le mode: "sérieux, car on tape pas du menu fretin là".

A la rigueur pour les monstres faibles tu te prends même pas la tête à reculer car tu ne misseras pas même à courte distance. Et les AoE ne devraient pas te one shot.

En fait vu comme ça, ça se tient selon moi. Mais je ne dément pas que une dague (ou autre petite arme) en arme secondaire ça ferait quand même nettement plus sérieux!!!!!! snif...
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    L'archer pourrait se servir de son arc comme d'une masse ? ou de ses flèches comme des dague façon Legolas dans le seigneur des anneaux ?
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Le truc qui m'épate là c'est le potentiel remboursement de marque avec l'évolution prévu de certain skill!
    On est pas habitué à autant de souplesse et d'ergonomie =DDD

Vivement =)

Je comprends pas bien leurs trucs avec les mages et l'attaque auto <.<
    Ex, en Elem, pour avoir l'attaque auto, je devrai CaC et taper avec ma frèle branchounette?
    Si un coup de hâche et une flèche spirituelle c'est kifkif en dégâts, prqua ne pas automatiser flèche spirituelle?
    Une attaque magique émanant d'une branche, ça le fait plus que taper avec qd même.

enfin, wait & see
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 06-30-2011 at 11:53 PM.

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    le 1.18 c'est l'auto attack .. sans rien de changer a coté o.O.
    Pourquoi ne pas avoir attendu la 1.19 alors? Là si on fait juste de l'auto attack au lieu d’appuyer sur un bouton & que les animations & les algorithme ne sont pas changés, c'est un peu la même chose non?
    C'est un peu dommage, moi qui esperais avoir le nouveau RFge D'alone a la 1.18 >.<
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce choix pour les archers et mages est la conséquence du choix du fonctionnement de l'attaque auto :

Le plan est que l'auto-attaque s'active juste en étant en mode actif + un monstre ciblé, à portée d'attaque. Si c'était appliqué tel quel avec les attaques à distance, il arriverait facilement qu'on tape les mauvaises cibles. (ça peut aussi arriver aux mêlées, mais c'est supposé que c'est bien moins fréquent)

Pour pouvoir donner l'attaque-auto à tout le monde sans créer de catastrophe, il faut rajouter une condition à l'activation de l'attaque-auto (simplement un bouton "commencer/arrêter d'attaquer")
    (2)

Player

le 1.18 c'est l'auto attack .. sans rien de changer a coté o.O.
    Pourquoi ne pas avoir attendu la 1.19 alors? Là si on fait juste de l'auto attack au lieu d’appuyer sur un bouton & que les animations & les algorithme ne sont pas changés, c'est un peu la même chose non?
    C'est un peu dommage, moi qui esperais avoir le nouveau RFge D'alone a la 1.18 >.<
    Tkt a mon avis il n'y aura pas que l'auto attaque (du mois j’espère)
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast