lol, c'est sur après il y a la logique et ce qui a possibilité de faire, et la il y a la possibilité pour archer et les mages.
Et sa recommence je râle de nouveau![]()
lol, c'est sur après il y a la logique et ce qui a possibilité de faire, et la il y a la possibilité pour archer et les mages.
Et sa recommence je râle de nouveau![]()
'faut qu'ils tordent un peu le cou au "1 arme = 1 classe" vu que le sens de classe a changé (avant c'était un peu tautologique), mais ça serait pas un travail facile (d'abord pour l’implémenter en soi, ensuite pour appliquer les changements qui en découlent)
A bien y réfléchir, c'est peut être pour éviter les cas du style : je me plante bien loin du mob, je lance mon attaque auto et je vais me prendre un café en attendant qu'on ai fini de le flinguer...De toute façon une foie la mise a jour 1.18 sortie, on verra bien les + et les -.
c'est vrais que pour Pour les actions, "Flèche spirituelle" de l'élémentaliste, "Dard fantôme" de l'occultiste non automatique je ne comprend pas, pour l'action "Tir à l'arc" de l'archer je comprend a la limite a cause des flèches.
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
C'est aussi valable pour les cac l'afk auto shoot, j'aimerais bien une explication plus logique au fait que les distances n'aient pas l'auto attaque, surtout les archers.
Sinon pas de changement d'algo, ni d'effet de hâte via skill, en gros c'est un spam automatique, comme on pourrait en programmer un sur une bonne manette avec fonction répétition : quels retours on peut faire la dessus pour les modifs de la 1.19 ?
http://www.playersart.net
En fait le job archer pourra se jouer de deux façons:
- Soit tu fais du CaC pour monter tes TPs sans user tes flêches puis tu te barre te mettre à bonne distance pour faire une bonne ws (monstre faibles lors de bash ou mandats etc...). Ca c'est en gros le mode "tranquilou, je me prend pas la tête".
- soit tu reste à distance et tu spam ton "tir à l'arc puissant" comme tu le fais maintenant puis tu alternes avec tes ws (monstres plus costauds, NMs, donjons etc...) en faisant gaffe à la hate. Ca c'est le mode: "sérieux, car on tape pas du menu fretin là".
A la rigueur pour les monstres faibles tu te prends même pas la tête à reculer car tu ne misseras pas même à courte distance. Et les AoE ne devraient pas te one shot.
En fait vu comme ça, ça se tient selon moi. Mais je ne dément pas que une dague (ou autre petite arme) en arme secondaire ça ferait quand même nettement plus sérieux!!!!!! snif...
L'archer pourrait se servir de son arc comme d'une masse ? ou de ses flèches comme des dague façon Legolas dans le seigneur des anneaux ?
Le truc qui m'épate là c'est le potentiel remboursement de marque avec l'évolution prévu de certain skill!
On est pas habitué à autant de souplesse et d'ergonomie =DDD
Vivement =)
Je comprends pas bien leurs trucs avec les mages et l'attaque auto <.<
Ex, en Elem, pour avoir l'attaque auto, je devrai CaC et taper avec ma frèle branchounette?
Si un coup de hâche et une flèche spirituelle c'est kifkif en dégâts, prqua ne pas automatiser flèche spirituelle?
Une attaque magique émanant d'une branche, ça le fait plus que taper avec qd même.
enfin, wait & see
Last edited by AquaRyu; 06-30-2011 at 11:53 PM.
le 1.18 c'est l'auto attack .. sans rien de changer a coté o.O.
Pourquoi ne pas avoir attendu la 1.19 alors? Là si on fait juste de l'auto attack au lieu d’appuyer sur un bouton & que les animations & les algorithme ne sont pas changés, c'est un peu la même chose non?
C'est un peu dommage, moi qui esperais avoir le nouveau RFge D'alone a la 1.18 >.<
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11
Ce choix pour les archers et mages est la conséquence du choix du fonctionnement de l'attaque auto :
Le plan est que l'auto-attaque s'active juste en étant en mode actif + un monstre ciblé, à portée d'attaque. Si c'était appliqué tel quel avec les attaques à distance, il arriverait facilement qu'on tape les mauvaises cibles. (ça peut aussi arriver aux mêlées, mais c'est supposé que c'est bien moins fréquent)
Pour pouvoir donner l'attaque-auto à tout le monde sans créer de catastrophe, il faut rajouter une condition à l'activation de l'attaque-auto (simplement un bouton "commencer/arrêter d'attaquer")
Tkt a mon avis il n'y aura pas que l'auto attaque (du mois j’espère)le 1.18 c'est l'auto attack .. sans rien de changer a coté o.O.
Pourquoi ne pas avoir attendu la 1.19 alors? Là si on fait juste de l'auto attack au lieu d’appuyer sur un bouton & que les animations & les algorithme ne sont pas changés, c'est un peu la même chose non?
C'est un peu dommage, moi qui esperais avoir le nouveau RFge D'alone a la 1.18 >.<
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.