Results 1 to 3 of 3
    Player
    Khalyos's Avatar
    Character
    Khalyos Targan
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50

[R.I.P]Rest In Piece recrute un mage blanc entre autre

Bonjour a tous,

La Compagnie Libre R.I.P a décidé d'ouvrir ses portes a tout joueur souhaitant évoluer dans la bonne humeur.

Nous possédons actuellement deux rosters et possédons une place pour un Mage Blanc dans notre 1er roster (avancée PvE turn 4). Bien entendu nous demandons une avancée équivalente a tout mage blanc souhaitant nous rejoindre.

Nous accueillerons également tout joueur quelque soit son niveau, le but étant d'avoir une présence constante quelque soit l'heure de la journée afin de satisfaire tout le monde, que ce soit les joueurs casu ou les moins casu

Je vous invite a postuler sur notre forum : http://www.guilde-rip.com/ ou a mp directement dans le jeu les personnes suivantes pour plus de renseignement :

- Khalyos Targan
    - Dannthe Killjaden
    (0)
    Last edited by Khalyos; 03-11-2014 at 08:49 AM.

Player
    Khalyos's Avatar
    Character
    Khalyos Targan
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    R.I.P a une moyenne d'âge de 25-30 ans mais nous accueillons toute personne mature quelque soit son âge à partir du moment où le respect est présent. Vous serez cordialement invité a vous servir de notre mumble afin de faire plus ample connaissance et passer nos journées dans une ambiance encore plus conviviale.

Je vous souhaite un excellent jeu a tous et j'espère vous voir bientôt rejoindre nos rangs
    (0)

Player
    Khalyos's Avatar
    Character
    Khalyos Targan
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50

R.I.P recrute un BLM ou SMN et un BRD pour son Roster 3

Bonjour, nous recrutons désormais un dps magique et un barde pour notre roster 3 , nous avons déjà tombé les 4 premiers turn en guilde et 1 primo sur 3.

Nos soirs de raid sont le lundi et le jeudi, avec une option sur le dimanche selon la motivation des membres le jeudi soir.

Nous continuons également a recruter toutes personnes souhaitant jouer dans la bonne humeur et parcourir un bout de chemin avec nous.

A bientot
    (0)