Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Hinsaek's Avatar
    Character
    Hinsaek Bonjwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Guide de Donjon Acceléré

Bonjour à tous!

Je viens de créer une chaîne sur le jeu en général solo/multi et e-sport inclus,
    et j'ai décidé de commencé une série de vidéo sur FFXIV avec un concept simple.
    Enregistré des donjons en acceléré en ralentissant bien évidemment au points critiques
    du donjon, avec du texte pour expliquer ce qu'il doit être fait ou tout simplement ce qu'il
    se passe.

Ces guides sont pour l'instant destinés au nouveaux joueurs, et vont progressivement
    arrivé au HL. Ce qui me donne le temps d'améliorer le concept pour fournir des guide de grande qualité pour le end-game avec beaucoup de tests.

Les vidéos sont à la base réalisé en anglais pour une plus grande accessibilité aux
    joueurs de toute région, mais les sous-titres en français seront TOUJOURS disponible
    sur youtube.

Dans l'attente de vos avis, je tiens a remercier ceux qui vont donner de leur temps
    pour regarder cette vidéo!

>> Le lien vers la vidéo <<
    (0)

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Je trouve que c'est un bonne idée mais les accelérés font un peu mal à la tête surtout à la phase des lupiotte à tuer car l'écran bouge trop vite, trop de mouvements.

Actuelement tu fais de l'acceléré même sur les boss, vas-tu continuer même en HL ou vas-tu faire des combats en normal ?
    (0)

Officier de la CL : Oxygène - http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9237023573225261126/

Player
    Hinsaek's Avatar
    Character
    Hinsaek Bonjwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Peut-être que dans ce cas dans les phases accélérer pour le donjon assombrir l'écran et mettre la map pour voir le déplacement (avec un point ou une ligne?) et pour les boss un récap du texte pour le boss?

Ça reste assez mitigé pour les boss, le but est de comprendre l'essentiel du boss pour être prêt sans complexe à l'instant T.
    À la place des moment ralenti je vais les mettre en temps réel et faire une pause si il faut vraiment beaucoup de temps pour tout expliquer. Les temps de lecture vont eux être standardisé.

De plus, il faudra que je trouve un moyen pour Healer et DD car eux aussi ont leur part dans une stratégie, la reste une point à éclaircir une vidéo par poste? Je pense que dans l'absolu il faudrait que au mes coéquipier enregistre avec moi et me l'envoient pour faire le montage mais c'est compliqué rien que par la taille de chaque vidéo .

Je suis ouvert à toute propositions le but étant de fournir un contenu de qualité et compréhensible.
    (0)
    TonberryNeverCry Gaming

Facebook: TNCrGaming
    Twitter : @TNCr_Gaming

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Pour la phase acceléré, laisse comme tels pour le moment, sa se trouve c'est juste moi attend plus de retour et fait en conséquent

Ce qui serait bien, c'est que t'es coequipier fassent aussi une vidéo de leurs point de vue.

Ensuite un petit montage pour les acceléré / textes / etc et qu'au final vous ayez les trois point de vue dispo pour tout le monde.

Mon main est un MBL, donc quand je recherche un tuto/guide, je recherche toujours le point de vue Healer. Car avoir le point de vue Tank sur un primordiale par exemple sa aide pas du tout au Heal XD
    (0)

Officier de la CL : Oxygène - http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9237023573225261126/

Player
    Hinsaek's Avatar
    Character
    Hinsaek Bonjwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est clair qu'il faudra tous les points lol, le montage de tous les points de vue serait stylé, je vais essayé d'en discuter.

Ce qui m’intéresserai beaucoup, ça serait pour trouver un moyen de faire passer les vidéo de façon assez rapide (rien que celle-ci sur youtube fait plus de 5Go ou plus de 10h d'upload).

Je pense qu'a force d'y travailler on va réussir à trouver un truc plutôt cool pour tous le monde.
    (0)
    TonberryNeverCry Gaming

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    5Go O.O
    Tu utiliserais pas Fraps par hasard ?

Bon courage en attendant la suite pour voir l'évolution
    (0)

Player
    Lorky's Avatar
    Character
    Kyle Katarne
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Tente de retravailler tes vidéos une fois capturée histoire de réduire leur taille parce que 5Go c'est plutôt énorme! pas grave si elle est pas en HD 1080p du moment que c'est regardable ^^
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Salut !
    Alors je peux pas te donner conseil sur la façon de tourner tes vidéos et leur contenue propre, mais si tu cherche conseil pour l'upload je peux - éventuellement - t'aider.
    Je fais moi même des vidéos mais pas sur FF, j'ai un jolie dossier à upload avec 900 Go de vidéo pour 6h d'enregistrement (Fraps).

Mais j'upload pas comme ça, je passe par un logiciel de montage, et une vidéo à 40-100 Go passe à 800Mo-1,5 Go (vidéo de 30min-1h)
    J'utilise Pinnacle 17, il fonctionne plutôt bien, j'en suis satisfait, il répond à mes attentes en tout cas (il est en FR donc c'est pas plus mal).
    Fraps est bien pour enregistrer mais il est déconseillé, et même interdit d'upload avec xD, c'est juste trop gourmand ce truc.

Si jamais t'a besoin d'un éventuel coup de pouce pour ça je te laisse mon adresse secondaire pour me contacter : maelboat@gmail.com
    Et j'te dis bon courage pour tes vidéos !
    (0)

Player
    Hinsaek's Avatar
    Character
    Hinsaek Bonjwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je vais examiner ce logiciel, voir les possibilités qu'il peut m'apporter!
    Actuellement j'utilise FFSplit car je stream aussi du Audiosurf et du Starcraft(1 | 2), du coup c'est gratuit. :P

Je prend note c'est vraiment sympa de te proposer, merci. ^^

La je suis entrain de voir avec un ami pour tester une double vue tank/heal déjà avoir un aperçu!
    (0)
    TonberryNeverCry Gaming

Player
    Hinsaek's Avatar
    Character
    Hinsaek Bonjwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je rajoute un petit post pour dire que j'apprécie vraiment que tout le monde viennent y donner un peu du sien.
    Merci à tous je vais essayer de bien travailler les prochaines vidéo et essayer de produire du contenu régulier
    pour tous le monde.

Et aussi que vous pouvez me suivre sur facebook (où les infos sont communiquées en français) pour directement
    interagir avec moi, je fais d'autre jeux si vous voulez découvrir ou vous amusez ça sera avec plaisir!
    (0)
    Last edited by Hinsaek; 03-08-2014 at 10:05 AM. Reason: Corrections
    TonberryNeverCry Gaming

Page 1 of 2 1 2 LastLast