Results 1 to 4 of 4

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Barre d'incantation dans la fenêtre de focalisation

Puisqu'on ma signalé que ce n'est pas un problème, je tiens à signaler la régression apparue lors de la MaJ 2.16.

Pour mémoire, beaucoup de joueurs s'étaient plaints de l'illisibilité de la barre d'incantation de la fenêtre de focalisation lors de la sortie du jeu.
    Pour ceux qui en s'en souviennent pas, je vous invite à consulter ce sujet, ou même la capture d'écran sur cette note de blog.

Lors de la mise à jour 2.1, la barre d'incantation est passé au dessus du nom de la cible :
    Exemple
    Autre exemple
    Je pense que nous avons été nombreux à apprécier ce changement... jusqu'à ce que l'ancien affichage revienne pour se venger lors de la 2.16 :
    Regression
    Regression 2

Je suis certes très content que la focalisation reste active lorsqu'un boss tel qu'un primordial ou Géméllia sort de l'écran, mais si la barre d'incantation pouvait revenir au dessus du nom, ça serait vraiment bien.
    (1)

Player
    Lorky's Avatar
    Character
    Kyle Katarne
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    C'est effectivement un problème que moi et d'autres membres de ma CL avons constatés... C'est plutôt difficile de suivre le combat et de voir un sort cast sur la barre de focalisation avec une disposition tel que celle actuelle.

Si c'était possible d'amélioré ou bien de juste repasser la barre de cast de la foca au dessus du nom pour la 2.2 ca serrais sympa ^^'
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour,

L'équipe a confirmé ceci comme étant un bug et prévoit de le réparer.
    (1)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut Elmoria !

Merci pour le suivi

En attente du patch correcteur, donc