bonsoir je viens vers vous pour savoir si s'est normal apres un certain temps en arrière-plan, le jeu repasse en avant plan avec le son et les IPS a la normal,
je trouve sa bizarre que sa fasse sa.
merci d'avance pour vos réponses
bonsoir je viens vers vous pour savoir si s'est normal apres un certain temps en arrière-plan, le jeu repasse en avant plan avec le son et les IPS a la normal,
je trouve sa bizarre que sa fasse sa.
merci d'avance pour vos réponses
qu'entends-tu exactement par "en arrière plan"? tu le descends en appuyant sur Alt plus les petites flèches à gauche ou sur la touche "windows" de ton clavier?
ce serait plus simple si tu donnais plus de détails
et tout d'abord : tu joues en plein écran ou en mode "fenêtre sans bord"?
mode fenêtre normal, en gros imaginons je joue avec le jeu sur mon ecran principal, je l'abaisse pas, je fais une recherche sur le navigateur par dessus, bah le jeu on réentends le son apres un moment avec les IPS qui repasse a la normal, et sa fait pareils quand mon jeu est sur un 2e ecran et sa le fait meme quand je diminue la fenêtre dans la barre de tache par le bouton en haut a droite de la fenêtre
Last edited by Magdarius; 03-05-2014 at 08:46 PM.
je n'ai aucune certitude,mais vu que personne d'autre ne t'a répondu,je vais te donner mon avis:
je ne sais pas si c'est normal ou non mais cela me semble logique vu que tu joues sur un jeu en ligne et que tu ne peux pas le mettre en pause
je ne peux que supposer que S.E. l'a prévu ainsi pour éviter des mauvaises surprises à ton retour (comme ton perso tué par un monstre qui rôdait dans le coin)
possible enfin sa me dérang pas specialement ^^ mais voulais savoir si c'etait normal ^^ merci gazelle pour ta reponse et dommage qu'on est pas sur le meme serveur ^^
Je ne crois pas que ce soit normal, en tout cas ça m'est jamais arrivé, ça m'est arrivé de me retrouvé déconnecté à cause du trop long temps d'inactivité et le jeu était toujours en arrière plan.
attendre de voir si un community rep passe pour nous expliquer ou remonter ce soucis ^^
ah chouette alors ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.