[Mode Gueguerre d'informaticiens de 4° maternelle : ON]

Originally Posted by
Chana
C'est vrai qu'ouvrir des logiciels en multi-tasking qui utilisent tous du buffering est une belle preuve de tout... Comme quoi ingénieur informatique ça reste bel et bien un métier et n'importe qui ne peut pas se prétendre bon là dedans ...
Merci mon bon prince, que d’étalage, que d'ambages ! Je suis honoré par une si grande présence culturelle, mais pour reprendre ton expression, " Comme quoi l'intelligence ça reste bel et bien un don et n'importe qui ne peut pas se prétendre bon là dedans ... " 
Ouais, t'aurais encore une fois lu plus haut, j'ai précisé aussi que j'ai testé l'ami titan sur chacun des quatre postes que j'ai chez moi huhu ^^ Ah, mince, la molette de ta souris déconne ? Ou alors non, attend, c'est très clairement toutes les différentes configs que j'ai chez moi qui déconnent ! Bon, en tant que pro Intel, faudra m'expliquer aussi le prob de multi qu'il y a sur un i7-4930 vu que le pc de ma femme en est doté, sachant qu'il est couplé avec une GTX 765 ( oui, une 760 ca va, mais l'intel lui ca tranche sec question prix xD )
Non parce que comparer Belga que t'as vu cité plus haut et FT sans parler de l'under ( oui, tu sais, ces p'tites fibres optiques paquées par 720 brins, qui parcourent le sol et qui peuvent se terminer en coax qui, s'ils sont défoncés, flinguent le signal et c'est aux amplis de booster ce dernier bien que ca provoques de fortes pertes de paquets, qu'heureusement un simple tracert nous confirme ^^ ), ou tout simplement lire encore plus haut dans les replys que je passe pas par RNIS mais par FAI câblé ( en l’occurrence VOO qui peut être comparé a numericable vu qu'ils passent par le même réseau under et surtout les mêmes DSLAM ), là, tu pourras constater que oui, les éléments que tu me donnes, sont bien beaux, mais j'y avais peut être pensé et pris en considération 
Ah, petit ajout idiot d'ma part. Pourquoi d’après toi aurais-je parlé du fait que ce ne soit pas les joueurs, mais bien SE qui passe par un vpn et que le loader viendrais se greffer dessus, histoire que ca évite justement bien des petits soucis comme le cogent et autres FW des différents FAIs ? Sinon, pour la question des QoS .... pffff ... ppppFFFFF .... mouahahahahahaha ..... tu savais que c'est mon FAI qui la geres justement ? ( même si ce dernier point me gave bien )

Originally Posted by
Chana
Sur ce, je vous laisse toujours lutter sans trouver de solution, d'utiliser des VPN inutiles et de wine sur SE pour les incriminé. Je ne lag pas, les gens avec qui je joue non plus. A bon entendeur, bon wine.
Encore une fois, t'as vraiment un problème de molette ou de flemme puissante pour un ingénieur dis moi, vont pas etre aussi contents au taf si tu fait comme ca xD Ben oui, ca fait deja deux jours que :

Originally Posted by
Ekrylae
Bon, grâce a la CL et au très bon healing d'Angellis, j'ai enfin pu passer le cap titi brutal ( oui, passer en P5 me pose généralement pas problèmes même avec le lag, mais les plums sont une véritable chienlit a par du moment ou le cœur est tombé ).

Originally Posted by
Ekrylae
C'est justement pour elle, pour d'autres personnes de ma CL qui ne laggent generalement pas sur le jeu mais qui prennent leur drine de lags sur titan, et pour tous les joueurs qui sont victimes de lags depuis la 2.16 ou malgrés le fait d'avoir loués les services d'un VPN, que je cherches a faire remonter l'info, et trouver les origines de ces derniers, pour y trouver une veritable solution, et non pas un platre sur une jambe de bois ((
Donc avec une très bonne équipe, des joueurs de qualité, une CL en qui on a entière confiance et tout ca juste pour le prix d'une confiance mutuelle et d'un esprit d’équipe, ca resoud même les problème de lag xD
Ah, Chana, grace a toi, je retrouve la passion et l'ironie que je ne trouvais plus hors de la bêta ( ouais, on avaient tres exactement les mêmes lags, beaucoup ont "etalés", et bizarrement, ben ... ca venait juste en partie du debuggeur de SE qui tournait dans le vide et donc saturait le serveur xD ) ... donc merci, vraiment, merci ^^
PS : Eh, juste comme ca, t'es au courant qu'il existe plusieurs domaines dans l'informatique, et donc plusieurs types d'ingeniorats, et en plus de ca, ya meme une tres grande majorité d'IT qui ne savent meme pas monter un pc, savoir ce qu'est un equilibre hardware, ce qu'est un rambus et encore moins pourquoi c'est toujours bon d'avoir un p'tit truc qui permet de benchmark ton pc pour savoir ce qu'il en est des capacités de ton pc sur telle ou telle appli, ou meme de tester ta ligne en direct vers une IP 
[Mode Gueguerre d'informaticiens de 4° maternelle : OFF]
Bon, sinon, concernant le fait que les serveurs SE sont en prio serveur et non en structure basique client/serveur, et donc qu'on se retrouve avec des pertes d'envoi coté client, ce qui ( je supposes ) provoques en partie ces lag spikes, des idées ?