Results 111 to 114 of 114

Threaded View

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

[LAG] Une petite video pour un grand foutage de gueule

Voila, coucou tatous,

Comme beaucoup, je commence a en avoir raz le ***** des différents lag-spikes qui rendent certaines instances limite injouables. ( J'ai bien dit limite, en tout cas, ça rajoute une énorme dose de difficulté complétement inutile ) Pour ma part, j'ai la chance de ne lagger QUE sur une ou deux instances particulières, notamment sur Titan Brutal. Vu que je joue heal, je vous laisse imaginer comme c'est grandement comique.

Donc voila, histoire d'avertir Square Enix sur les énormes problèmes de lag toujours non résolus qui ruinent littéralement le plaisir du jeu, j'ai réalise une petite vidéo.

Pour éviter aux rageux de l'ouvrir inutilement, je précise que :

- Les extraits de cette vidéo sont réalisés SUR UN MÊME RUN, en CL et non avec PU
    - J'ai bien fait en sorte de placer des exemples lorsqu'il n'y a pas de lag et d'autres, plus explicites
    - Ce n'est pas un lag constant, mais bel et bien erratique ( qui ramène sa fraise souvent, mais pas tout le temps )
    - Je suis sur PC dont la config est plus que très largement suffisante pour tourner en 80ips ( même si je tourne a 25 pour justement éviter les lags )
    - Je ne suis pas en france, je reside en Belgique et j'ai un Fournisseur d'Acces Internet type cable et pas rnis.
    - Je donnes ci-dessous les stats de ma ligne internet, qui ne lagge JAMAIS excepté sur certaines parties précises de FFXIV.

Petite précision supplémentaire pour mon cas :

Je n'ai de lags QUE sur titan brutal, je n'ai aucun lag sur les autres elements du jeu
    ( sauf rares exceptions )

Je tiens a signaler que je conserve l'original de cette vidéo en HD sur mon serveur personnel, donc prête a une rediffusion si youtube se voit contraint de l'effacer, bien que je respectes les CGU de diffusion énoncées par Square Enix, tant qu'aucune réaction positive ne sera engagée par l’équipe de développement de Square Enix.

Merci de votre concours et de votre compréhension.

Edit : Ajout d'informations pour preciser la localisation du probleme
    Edit 2 : Desolé pour l'aspect agressif de la seconde precision, mais apparement certains ne lisent pas et ca a portant son importance.
    (7)
    Last edited by Ekrylae; 03-04-2014 at 05:19 AM.