Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Djida-Jenova's Avatar
    Character
    Djida Jenova
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Problème instance pour DPS

Voila depuis une semaine ou un peu plus (depuis votre mise à jour 2.16 il me semble) sur le serveur cerberus tout du moins, le temps d'attente moyen tout lvl compris pour DPS et tout bonnement ahurissant! Je joue tout les jours et honnêtement attendre entre 30 min (minimum) et UNE HEURE et des poussières pour avoir UNE chance que l'instance se lance. Sachant que depuis cette mise à jour les tanks quittent tous sans exeption les instances des le debut ou presque. Veuillez réglez ce probleme dans les plus bref délais. Je n'ais jamais autant eu envie d'arreter de jouer que depuis que j'ai constater que CE problème perdurait.
    Merci de votre comprehension
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    de même pour moi,la galère pour faire les donjons de l'épopée

marre des tanks et healers qui jouent à cache-cache

temps moyen annoncé 25 min env
    au bout de 15/20 min (avec de la chance et en période d'affluence) -> arrivée d'un 2è DPS
    au bout de 30 à 45 min, arrivée d'un tank ou d'un healer ..... qui s'en va au bout de 2 min voir si l'herbe est plus verte ailleurs
    après 20 min supplémentaires arrivée du healer (ou du tank) qui voyant qu'il n'y a que 2 DPS quitte immédiatement
    après environ 1h30 et des poussières -> départ d'un des 2 DPS dégouté de poireauter

-> le dernier DPS se retrouve tout seul avec les yeux pour pleurer
    -> le PC serre les fesses et se cramponne au bureau de crainte de passer par la fenêtre
    (1)
    Last edited by Gazelle; 03-03-2014 at 06:58 PM.

Player
    Sam_Exciste's Avatar
    Character
    Sam Excite
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tu aurais pu prendre le temps de te relire car ton post est difficilement compréhensible.

J'ai pas senti d'augmentation du temps d'attente pour n'importe quelle instance depuis le patch. Il fait qu'augmenter, sans doute du à la chute d'instances disponibles.
    Bien qu'il soit supportable en début de semaine (20 min pour une tour de cristal), il est quasi impossible de rentrer en instance en fin de semaine.

La solution magique : Te faire accompagner d'un tank ou de jouer tank.
    (0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Bonjour à tous,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous recontriez ces difficultés.

Toutefois, ceux-ci n'étant pas des problèmes dans le jeu (bugs), je me permets de déplacer ce sujet vers la section adéquate.

Merci pour votre compréhension.
    (0)