Results 1 to 2 of 2
    Player
    Wargat's Avatar
    Character
    Wargat Thena
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60

Stats personnalisable à la création de perso

Yep les gens.

Une suggestion pour nos maîtres vénérés et idolâtrés de tous, à savoir, les concepteurs du plus grand jeu de tous les temps qu'est Final Fantasy XIV (j'en fais peut être un poil trop la ... ).

J'apprécierai pouvoir choisir les stats de base de mon perso, sans que cela me soit dicté par la race de base.

Ex : si on veut faire un tank, Les roegadyn sont la race la plus conseillée compte tenu du nombre de HP et de la force de base.

Il est dommage de ne pas pouvoir nous même répartir des points de statistiques comme bon nous semble sans contrainte de race, de façon à avoir un perso optimal quelques soit la race choisi.

Cela n’influe bien sur pas énormément sur le reste du jeu, mais me titille quand même de ne plus pouvoir dépasser les 7Khp avec mon Paladin si jamais je venais à faire autre chose qu'un Roegadyn. J'ai toujours mon philtre d'illusion, mais ce détail me force à la garder au chaud ...
    Les futurs barde garderai tout en précision, etc etc
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les stats de départ des races ayant une influence tellement minime sur un personnage niveau 50 avec des équipement 70 à 90 que...ce serait inutile.

De plus, le jeu étant orienté multiclasse, orienter son personnage dans une voix pénaliserait les autres. C'est pas parce qu'on commence dans une classe, qu'elle restera notre classe principale de tout temps.
    (1)