Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30

Thread: ArcheAge

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    d'un autre coté Nils t'es sur un forum FFXIV et pas sur un forum plateforme ou tu peu parler de n'importe quel jeu. C'est plutôt ce topic qui n'as pas sa place ici à la base ^^'

Quand tu veux tester un jeu tu le teste toi même t'as pas forcément les mêmes goûts que ceux qui y ont jouer et n'ont pas aimer
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Depuis quand le forum discussion générale d'un jeu c'est réservé QUE au jeu? Surtout que là je demande l'avis des gens parce que le jeu est en russe ou coréen, je vais pas aller le tester si je comprends rien de ce qui est écrit...
    (0)

Player

oais enfin c'est la section discussion générale de FF14, pas de jvc..
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Car t'es pas sur JVC ou un autre site du genre ou tu peu parler de tout et de rien. ^^'
    C'est rarement bien vu de lancer un topic d'un autre jeu (pouvant concurrencer ou non) sur le forum d'un jeu.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bon si vous voulez, on dirait que c'est votre premier MMO alors je vais pas vous froisser dans vos croyances

Edit : je vous ai rajouté des balises HS parce que sinon c'est le drame haha.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 03-04-2014 at 07:44 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Discussion : Les joueurs peuvent discuter de divers sujets concernant FINAL FANTASY XIV ici.
    extrait des règles générales du forum.

Et maintenant les règles précises du forum de FFXIV :

Outre les restrictions énoncées dans les termes et conditions d’utilisation du système de compte Square Enix, les actions suivantes ne sont pas permises lors de l’utilisation du Site. Afin d’optimiser l’expérience vidéoludique de tous nos joueurs, si un message provoque une des violations suivantes, nous nous réservons le droit de prendre des mesures incluant, sans s’y limiter, la modification / la suppression / le blocage / le déplacement du contenu, la restriction de votre utilisation du Site, la suspension temporaire de votre compte FINAL FANTASY XIV ou de votre compte Square Enix, ou la suppression définitive de votre compte FINAL FANTASY XIV ou de votre compte Square Enix.

Poster un contenu qui n’est pas en rapport avec le sujet de la rubrique ou du fil de discussion.
    Poster un contenu qui s’écarte des sujets discutés à propos de FINAL FANTASY XIV.
    On dirait plutôt que c'est TON premier mmo et que tu es totalement étranger aux conditions générales d'utilisation des forums. Ou que tu te crois au dessus des règles... (mais je ne me permettrais pas de juger là dessus)
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 03-04-2014 at 07:53 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai jamais vu ça avant, 15 ans que je fais du MMO pourtant, y'a tous les forums spéciaux pour parler des spécificités du jeu (dps/heal/etc...), depuis quand le discussion générale est aussi limité? xD

"Bouuuuh la dictature!"

Ps : Au pire je me prends un ban, pour ce que ça change; le forum est mort et tourne en rond.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est comme ça sur tous les forums officiels de tous les mmos auxquels j'ai joué depuis 10 ans ^^"

Le forum "discussion générale" est là pour parler de sujets non spécifiques à propos du jeu, pas pour parler d'autres jeux. Enfin bref. Pas de quoi avoir un ban, mais c'est pas spécialement bien vu. Pour parler de jeux en particulier y a les forums JVC, JOL ou autres qui font ça très bien ^^
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Nils tu devrais te renseigner directement sur des forums parlant de AA je pense ^^
    Tu trouveras davantage de réponses à tes question.

(et de mémoire sur GW2, pour prendre un exemple récent, on n'avait pas le droit non plus de parler d'autres MMO.)
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Pour ce qui est de GW2, je confirme... Les sanctions etaient donné a la pelle si on s'ecartais du sujet principal (c'est a dire le jeu lui même).

Donc oui, çà a toujours été comme sa dans tout les MMO que j'ai fait. Après j'ai fait que des très connu donc peut etre que le peu connus n'ont pas ce reglement.
    (1)

Officier de la CL : Oxygène - http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9237023573225261126/

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3