en même temps comme je l'ai déjà dit: je parles pas de contenu, j'en suis pas au bout => je suis lvl 47 avec ma plus haute classe, donc j'ai même pas attaqué les primordiaux en brutal, et je le ferait pas. Quand dans le temple de Qarn on se retrouve à pas pouvoir passer le un des boss parce que personne du groupe voit la même chose sur son ecran, y'a un problème... (jusqu'au boss à deux endroits opposés de la pièce et un décallage sur la dalle active) Pourquoi t'as pas heal le tank, il est mort? bah parce qu'il est full life! nan, la il est mid, mais il va bientot crever! => what??

dans des conditions pareilles, non, j'ai pas envie d'aller me frotter à du contenu HL qui est ultra punitif sur les réactions. pas cherché à mesurer mon ping sur ff14, mais sur tous les autres jeux je tournes à 60-70ms de ping, donc certes j'ai pas une connection digne de la nasa, mais elle est pas si moisie que ça. et pour mon cerveau j'vais rien dire pour rester poli. Le fait est qu'il y a toujours des problèmes avec le jeu et l'infrastructure, que vous vouliez le reconnaitre ou non. et le fait que vous n'en souffirez pas ne veut pas dire que ça n'existe pas.