Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30

Thread: ArcheAge

Player
    Ryahn's Avatar
    Character
    Ryahn Lablanche
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    la latence serveur n'est plus vraiment en cause (elle est passée de 0.3 à 0.1 seconde avec la 2.1).
    Ils ont dit qu'ils passaient de 0.3 à 0.1 pour le pvp et qu'ils verraient ensuite pour faire la modif sur tout le jeu, mais à ma connaissance ça n'a pas encore été fait.

Ce qui joue énormément est la latence de ta connection (ton ping si tu préfères) et ton temps de réaction visuel. 2 choses sur lesquelles SE n'a aucune influence..
    SE a une influence sur ton ping quand tu joues en France et que les serveurs EU sont au Canada (ce qui semble être le cas d'après les infos que j'ai pu trouvées)...
    (0)

Player

la latence serveur n'a pas été optimisé uniquement pour le pvp. Et la localisation en Europe ne changerait pas grand chose. Sans être méchant, et pour reprendre Kuwagami, certains souffrent surtout de latence cerveau. Que ce soit Titan ou Gemelia, le souci, c'est surtout qu'une seule erreur d'un joueur entraine le plus souvent le wipe du groupe.
    Il y a du lag, mais de façon occasionnelle et ça vient probablement plus de chez nous que du jeu.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Les serveurs EU sont basés à Londres. Perso je joue sur les serveurs Us avec 140 ms au mieux (test serveur, pas de connection en jeu ou autre..) alors que pour les serveurs EU j'ai un joli 60 ms (toujours en test), ce qui est inférieur à la detection humaine d'un décalage (environ 80 ms).

Quote Originally Posted by uryell View Post
    la latence serveur n'a pas été optimisé uniquement pour le pvp. Et la localisation en Europe ne changerait pas grand chose. Sans être méchant, et pour reprendre Kuwagami, certains souffrent surtout de latence cerveau. Que ce soit Titan ou Gemelia, le souci, c'est surtout qu'une seule erreur d'un joueur entraine le plus souvent le wipe du groupe.
    Il y a du lag, mais de façon occasionnelle et ça vient probablement plus de chez nous que du jeu.
    Tout a fait d'accord, nous ne sommes pas tous égaux face à ça avec 0.2 secondes de temps de réaction ^^ Je sais que perso je suis plus vers 0.4 seconde... ce qui devient TRES juste pour titan EX. Pour twintania de toute façon en tant que tank il n'est pas possible de réagir à cause de la latence d'activation des buff ^^ Mais c'est aussi plus facile d'anticiper en général

edit pour cause limite daily :
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    HAHAHA. Pardon, j'ai pas pu m'empêcher de rire.
    Je retrouverai mes liens (effectivement le fofo semble indiquer montréal pour le sserveurs EU), mais juste comme ça, comment expliquer un joli 60 ms pour les serveurs EU contre un 150 ms pour les serveurs Us si ceux ci sont au même endroit ?
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 03-04-2014 at 12:04 AM.

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    en même temps comme je l'ai déjà dit: je parles pas de contenu, j'en suis pas au bout => je suis lvl 47 avec ma plus haute classe, donc j'ai même pas attaqué les primordiaux en brutal, et je le ferait pas. Quand dans le temple de Qarn on se retrouve à pas pouvoir passer le un des boss parce que personne du groupe voit la même chose sur son ecran, y'a un problème... (jusqu'au boss à deux endroits opposés de la pièce et un décallage sur la dalle active) Pourquoi t'as pas heal le tank, il est mort? bah parce qu'il est full life! nan, la il est mid, mais il va bientot crever! => what??

dans des conditions pareilles, non, j'ai pas envie d'aller me frotter à du contenu HL qui est ultra punitif sur les réactions. pas cherché à mesurer mon ping sur ff14, mais sur tous les autres jeux je tournes à 60-70ms de ping, donc certes j'ai pas une connection digne de la nasa, mais elle est pas si moisie que ça. et pour mon cerveau j'vais rien dire pour rester poli. Le fait est qu'il y a toujours des problèmes avec le jeu et l'infrastructure, que vous vouliez le reconnaitre ou non. et le fait que vous n'en souffirez pas ne veut pas dire que ça n'existe pas.
    (1)

Player

Donc je confirme, si tu as ce genre de problème à Qarn, ça vient pas du jeu
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    juste pour informations, y'as des gens aux canada a genre moins de 500 metre de la position des serveurs qui lags autant que les européens... faut arreter d'utiliser l'escuse de oui mais sont pas en europe.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Le serveur ne fait pas tout, le débit de ton opérateur internet joue aussi pour beaucoup, c'est pas pour rien que le jeu recommande une connexion haut-débit en continus .
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les serveurs EU sont basés à Londres.
    HAHAHA. Pardon, j'ai pas pu m'empêcher de rire.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les serveurs EU sont basés à Londres. Perso je joue sur les serveurs Us avec 140 ms au mieux (test serveur, pas de connection en jeu ou autre..) alors que pour les serveurs EU j'ai un joli 60 ms (toujours en test), ce qui est inférieur à la detection humaine d'un décalage (environ 80ms)

Je retrouverai mes liens (effectivement le fofo semble indiquer montréal pour le sserveurs EU), mais juste comme ça, comment expliquer un joli 60 ms pour les serveurs EU contre un 150 ms pour les serveurs Us si ceux ci sont au même endroit ?

Bon courage pour trouver des annonces officielles indiquant que les serveurs EU sont à Londres ^^' Les serveurs US/EU ont tous été installé du côté de Montréal. D'ailleurs, même la bas, une partie des joueurs ont du lag. Cela dit, je laisse les connaisseurs expliquer pourquoi il y a autant de variations entre les joueurs, même pour ceux qui lag en étant proche des serveurs.
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vous êtes sérieux? STOP OUIN OUIN ici p'tin! c'est un topic sur ArcheAge pas un énième sur le lag ou je sais pas quoi, barrez vous ><'
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast