Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30

Thread: ArcheAge

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50

[HS]ArcheAge[HS]

/!\ ATTENTION TOPIC HS, CECI N'EST PAS UN TOPIC QUI PARLE DE FF14, ATTENTION /!\
    Bonjour/soir à tous.
    Le jeu est sorti en coréen il y a 2 ans me semble, il vient d'arriver en russie et ne devrait pas tarder à commencer en beta euro.
    Malheureusement je ne parle pas du tout russe et lis encore moins le cyrillique, du coup je voulais savoir s'il y avait des joueurs de FF14 qui avaient franchis le cap?
    Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, je vous invite à regarder les vidéos disponibles sur youtube (je préfère pas mettre de lien de vidéo Fr vu leur qualité).

Merci de vos réponses.

Edit pour les curieux: Construction d'un chateau de guilde : http://www.youtube.com/watch?v=RsII_HRI7Po
    Piraterie et pvp : http://www.youtube.com/watch?v=cb6xTu-WZII
    (1)
    Last edited by Nils1986; 03-04-2014 at 07:43 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    j'était sur le jeu il y a encore 6 mois depuis la Maj 0.42 il on tuer Arche Age pour moi le jeu est devenue un simple rooler master on est plus du tous sur un vrai sandbox

Pour moi le sandbox a venir sera Wildstar et Everquest Next

Arche Age est de loin finie tu peu oublie le craft et le coté sandbox pour la 1.0
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Excuse moi mais c'est quoi un rooler master?
    Pourrais être plus détaillé à propos du craft? (et du reste aussi d'ailleurs)

Tu me dis que le jeu est mort mais comme tu es le seul à avoir post je sais pas si je dois prendre ce que tu dis pour argent comptant ^^
    (0)

Player

C'est pas le seul à le dire, sauf que c'est pas trop l'endroit pour en parler, parceque vois-tu, c'est le forum de FF14, et pour la faire courte, rien à foutre d'Archeage, wildstar et compagnie
    (2)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est le forum discussion générale.
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Je l'attendais aussi mais c'est clairement plus le même. ^^
    ça deviendra clairement un MMO pour quelques joueurs passionnés mais pas le gros sandbox voulu à la EVE online.

Pour ce qu'y est des autres TESO et Wildstar, je n'en mettrais pas ma main à coupé non plus.
    TESO, même si je suis fan des TES, n'est clairement pas le MMO auquel je m'attendais, c'pas faute d'avoir essayé.
    Pareil pour Wildstar que beaucoup surnomme Wow 2.0 (et pourtant je ne vois pas en quoi). Testé et rien d'extraordinaire.

Bref, vive FF! *fanboy*
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il me reste plus qu'à pledge Star Citizen et attendre le module de dogfight haha.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est pas le seul à le dire, sauf que c'est pas trop l'endroit pour en parler, parceque vois-tu, c'est le forum de FF14, et pour la faire courte, rien à foutre d'Archeage, wildstar et compagnie
    J'ai voulue équilibré avec un autre MMO sans trop faire de pub en tous cas tous ce que je peut dire c'est pas en 2014 qu'un mmorpg fera de l'ombre a FFXIV ARR
    (1)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    le problème c'est qu'actuellement ff14 à besoin d'aucun concurrent pour se faire de l'ombre tout seul... sans même parler de contenu vu que je n'ai pas pu aller au bout ou de choix de politique (sujet glissant, on en reste là), le seul fait que le jeu soit injouable à cause du lag et des latences serveur pour une bonne partie de la population dont je fait partie lui fait plus d'ombre que n'importe quel autre jeu. Y'a eu du mieux récemment, j'en convient, mais c'est toujours injouable dans mon cas, même avec un vpn.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Elysae View Post
    le seul fait que le jeu soit injouable à cause du lag et des latences serveur pour une bonne partie de la population dont je fait partie
    La fin du contenu actuel (T5 et titan EX) sont injouable pour moi aussi, par contre tu te trompes légèrement sur un point : la latence serveur n'est plus vraiment en cause (elle est passée de 0.3 à 0.1 seconde avec la 2.1). Ce qui joue énormément est la latence de ta connection (ton ping si tu préfères) et ton temps de réaction visuel. 2 choses sur lesquelles SE n'a aucune influence.. (à part peut être en allongeant le temps d cast de certaines attaques)
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast