Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28
    Player
    chiwinini's Avatar
    Character
    Leto Coeos
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

une mise a jour et 3 maintenances derriere, NUL....

Je tenais à féliciter square-enix pour la très haute qualité des ses MAJ, j’en suis à me demander si il n’était pas préférable d’avoir des bugs a ce compte la.
    Une mise à jour et hop tout par en vrille derrière, chapeau bas.
    Et pas moins de trois maintenances, et ben quelle efficacité, vive la sous-traitance.
    Je suppose que le temps perdu nous sera rétrocédé sous forme de temps de jeu gratuit….
    Ah mais non ! Suis-je bête, nous ne sommes pas des clients mais des portes monnaies, sincères excuses pour avoir émis de manière effronté l’hypothèse que le service client en avait quelque chose à faire.
    Et oui je rage, mais y en a marre…….
    Les seuls jours ou je peux jouer le jeu est indisponible.
    (1)

Player
    -Lenn-'s Avatar
    Character
    Heaven's Gate
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'avoue, c'est vraiment vraiment pénible la.... De 17h00 à 21h00 en +...pile dans l'unique tranche horaire ou je peux jouer...vraiment les boules

Si encore ils faisaient ça le matin ou en fin de nuit comme dab...

ça fait beaucoup en peu de temps -_-'
    (0)

Player
    Delyos's Avatar
    Character
    Elric Hunt
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 27
    En effet, quel jeu peut se permettre de faire des maintenances a 17 h ? et ce jusqu’à 21 H en semaine?
    je n'ai jamais vu ça ailleurs, même dans les pires jeux du moment. Non, je ne rage pas. je trouve simplement déplorable de voir un tel manque de compétence et respect envers le clients.
    7 jours de jeux, la moitié en maintenance. et le pire c'est que l'on paye pour obtenir cela.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    personnellement,je préfère avoir 10 maintenances pour que mon jeu fonctionne correctement que me chopper des déconnexions en série,un jeu qui plante ou tout autre problème qui empêche le fonctionnement correct du jeu
    (trop mauvaise expérience des mise à jour bâclées,maintenances foireuses et roll back qui s'ensuivaient chez SEGA)
    (0)

Player
    Delyos's Avatar
    Character
    Elric Hunt
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 27
    ben c'est justement a cause de leur mise a jours que l'on a eu 3 maintenances de suite, si chaque maj donne naissance a d'autres maintenances, on en finis plus...
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je trouve en effet cela déplorable. Puis, pour Gazelle, sans méchanceté aucune hein, je tiens à préciser que je ne vois pas d'amélioration notable de la qualité de jeu (les lags en étant chez Orange, on les a toujours, on peut toujours pas parler à un pnj sans descendre de sa monture, les erreurs 90000 sont toujours là et Zorro, bah il n'est pas arrivé)dues à ces màj. J'espère quand même que celles-ci, à défaut d'être programmées logiquement, apporteront quelque chose de qualitatif au jeu. Le contenu, c'est très bien, mais pouvoir en profiter, c'est mieux.
    (0)

Player
    Snakeheart's Avatar
    Character
    Lightniing Farron
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La maintenance c'est bien, certe mais la faire de 16:00 a 21:00 (GMT) c'est un peu derangeant pour la plus part vu que c'est l'heure de pointe IG. Il serait donc raisonnable de la part de Square Enix de compenser cela avec un bonus XP de 5h au moin, pour que les joueurs puissent ratrapper ce retard. Quand meme, ce n'est pas au joueurs de payer les pots cassés a cause une Maj pas tres au point.
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je pense que pour la compensation, vous m'passerez l'expression, on peut se gratter. A-t-on eu la moindre compensation pour les énormes lags subis depuis le lancement de la version 2 du jeu? non, aucun. Donc pour ces "petits désagréments" que sont les màj mal placées, vous pensez bien que nous n'aurons rien.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by draconene View Post
    J on peut toujours pas parler à un pnj sans descendre de sa monture
    D'un coté cette partie a bien été dite que ce ne sera pas fait. C'est pas non plus la mort de descendre de ta monture le temps de faire tes quêtes. Soit déjà heureux(se) que tu puisses rentrer dans des maison avec ta monture sans te faire jeter dehors. :')

Mieux vaut des maintenances rapide que de laisser des problème de connexion sur tout un tas de serveur en attendant SE tiennent souvent les horaires qu'ils décrivent lors de leurs MaJ.
    Ce qui n'est jamais tenu chez un certain éditeur de jeu Fr ^^'
    (3)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si par exemple, il y a des problemes liés a la securité (par exemple une faille a corriger), je suis bien content qu'ils fassent la maintenance immédiatement.
    Si c'est juste pour corriger des problemes mineurs, mouais bof.

En regle generale, ce que je trouve énervant c'est que j'ai l'impression que les mises a jour sont fait en fonction du fuseau horaire japonais, sans prendre en considération leurs clients européens.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast