Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 101
    Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    on feras les comptes du contenue a la sortie de la 2.3 qui seras la normalement a peu pres a 10 mois apres la release (ce qui seras le plus pres pour comparer avec rift)

Sauf que là on sait déjà que ds 4 mois on aura juste les prochains boss ds CT (plus bas ilvl que coil 2.2) et surement un ou deux primal... donc on sait déjà que Rift avait plus de contenu END-GAME. Ne cherche pas à comparer l’incomparable, comme le dis si bien Nils le jeu n'est pas un première sortie pour eux, bien au contraire, ils ont eu tout plein de tps pour prévoir leur sortie de cette nouvelle version. Après c'est une discutions sans fin ds tout les cas. Je dénigre le contenu mais cela ne m'empêche pas de garder mon abo actif juste pour ma soirée du lundi, mais comme je paye mon abo comme tout le monde, je dis ce que je penses du contenu END-GAME qui est absent pour le moment. Avec un peu de chance, ils vont nous faire une grosse surprise pour la 2.2/3/4 avec un gros raid bien dur ou avec bien plus de boss pour allonger un peu le tps avant le clean complet. L'espoir fait vivre mais c'est tout ce que j'ai en attendant le GS.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    tu n'as pas fait que jouer 3 soir par semaine a 2-3h ou alors tu est dans une FC qui as des gens qui ont rush a mort au depart
    Dsl mais j'ai tout passé en pick up, sauf bahamut et ifrit extreme que j'ai fait en FC ^^

ce que j'ai pointer du doigt c'est que ce n'est pas leur objectif de faire un contenue pour une elite... aucun mmorpg ne fonctionne plus comme ca!
    Et c'est pour ça que plus aucun MMo n'a de succès comme les anciens ^^ Par exemple GW1 qui reste dans le coeur d'énormément de joueurs, 7 ans de jeu sans jamais s'ennuyer !
    C'est d'ailleurs dommage que plus personne n'arrive à faire des MMOs qui vivent dans la durée
    (1)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Comparez le comparable, et comparez surtout les jeux dans leur globalité (qualité sonore et graphique, quantité de contenus (tous hein, pas seulement ce qui vous chante), type, gameplay, difficulté, background...)
    Et bien excuse moi mais Rift n'a rien à envié en gameplay/difficulté ou tout ce que tu veux à ARR bien au contraire. On va comparer aux 6 mois si vous voulez, 1 raid 10 et 2 raid 20 pour Rift et le tout en guilde pas en PU obligatoire.... Niveau gameplay, au moins autant de touche que FF à spammer, le BG comme j'en ai rien à carrer ds tt mes mmo j'en sais rien mais c'est pas l'histoire qui fait rester les gens sur un jeu, sinon une fois lvlmax la plupart peuvent stopper et attendre les extensions.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Niveau gameplay, au moins autant de touche que FF à spammer, le BG comme j'en ai rien à carrer ds tt mes mmo j'en sais rien mais c'est pas l'histoire qui fait rester les gens sur un jeu, sinon une fois lvlmax la plupart peuvent stopper et attendre les extensions.
    Ha d'accord.. le gameplay se mesure en touche à spammer... Kthxbye.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    GW1 n'etait pas un mmorpg deja...
    et le probleme de la nostalgie c'est qu'on oublis vite les defauts d'un jeu pour ne se souvenir que du meilleur.

perso de mes années de mmorpg je me rappelle surtout les rencontre et les activité que j'ai eu avec mes amis. quelque exemple tous betes, des soirée au Rompah d'omni-1 dans Anarchy online a chatter avec des gens de tous les coins du mondes. des soirée entiere defis stupide sur WoW avec ma guilde car on en pouvait plus de farmer certain boss de black wing lair.... et j'ai plein d'autre souvenir, mais etrangement, le contenue en lui meme ne m'as jamais laisser un tel souvenir imperissable, peut etre parce que j'ai tres vite etait leader de raid... et que j'ai vue tous l'a coter que ca demande.

dans l'absolut, j'ai mon avis, qu'il ne plaise pas ca me vas. et je respect vos conviction et vos choix... mais au moins admettez qu'un jeu ne se resume pas a uniquement sont contenue..."end-game" et que vous n'avez meme pas vue la difficulté du turn 6-9 et que vous le juger deja faiblard. sans compter qu'on as appris recement que y'aurais pas que ca lors de la 2.2 et que d'autre truc serais ajouter.

l'un dans l'autre, je pense qu'on devrais attendre 1 année avant de dire que le contenue du jeu est faiblard.

@nils: ils sont repartis de 0 avec le jeu, dire qu'ils pouvaient prevoir plus de contenue c'est de la betise et surtout un manque de lucidité... du contenue ca s'equilibre si le truc sort et qu'il est bugger et infinissable (comme on as eu sur SWOTOR) c'est pas du contenu!

Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    le BG comme j'en ai rien à carrer ds tt mes mmo j'en sais rien mais c'est pas l'histoire qui fait rester les gens sur un jeu
    serieux... je te plains. l'histoire est assez sympa et passer a coter c'est tres bete... y'as des gens qui aiment avoir un univers coherent et plutot bien ficeler... je vais parraitre dure et voir meme insultant... mais tu est un "locust", c'est le terme qu'emploi les anglais pour parler des joueurs qui ne s'interesse qu'au contenu end-game d'un jeu qui ne seront jamais satisfait et qui sauteront sur un autre jeu des qu'ils trouveront mieux.

tu est par definition le type de joueur sur lequel ils doivent le moins se baser car il est impossible de te satisfaire... tu devrais remettre en question le pourquoi tu joue a un mmorpg...

ps: c'est mon fond de penser. si je t'ai insulté désolé encore une fois... mais franchement, un mmorpg c'est pas juste du endgame!!!!
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 03-02-2014 at 07:28 AM.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    @nils: ils sont repartis de 0 avec le jeu, dire qu'ils pouvaient prevoir plus de contenue c'est de la betise et surtout un manque de lucidité... du contenue ca s'equilibre si le truc sort et qu'il est bugger et infinissable (comme on as eu sur SWOTOR) c'est pas du contenu!
    Ou pas, ils avaient déjà la base de donnée et rien qu'elle c'est juste énorme le gain de tps que ça donne, je ne suis pas informaticien mais je sais que c'est un grosse partie de gagnée mm si elle n'est pas exactement ce qu'elle était à la v1, ils avaient déjà des grosses bases pour avancer.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    mais au moins admettez qu'un jeu ne se resume pas a uniquement sont contenue..."end-game" et que vous n'avez meme pas vue la difficulté du turn 6-9 et que vous le juger deja faiblard.

Square veut clairement que FF14 se réduise seulement à son end game en invalidant tous les anciens donjons à chaque sortie d'un nouveau. L'escalade du stuff, sur WoW je la trouvais déjà abusée juste avec les extensions, là c'est tous les 3 mois lol. Et c'est pas innocent.
    de 0? t'es sûr de toi? Tu es capable de me dire sans sourciller que les 3/4 du contenu actuel (pas que raid, je parle aussi des décors, des personnages, des emotes, des skins d'armures, etc...) est pas du recyclage?
    Arrêtez de défendre FF parce que c'est FF, ça serait un MMO avec un tout autre nom il serait déjà aux oubliettes mais non c'est FF et en plus il est sur console, du coup les gens le voient comme le messie.

En étant objectif je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au début du jeu (même si l'histoire est bateau), l'ensemble du jeu me paraissait assez cohérent. Maintenant j'aime pas du tout le chemin qu'il emprunte et oui j'ai beaucoup joué mais comme d'autres personnes moins présentes que moi ressentent la même chose je suppose que c'est pas pour rien.

Alors qu'est-ce qu'il me reste à faire concrètement? Jouer à autre chose en attendant le lundi pour raid le soir et prendre mes loots comme tout le monde. Désolé ça vaut pas 14 euros pour moi. Je paye pas pour jouer à la 2.1 ou à la 2.2, je paye pour jouer à FINAL FANTASY.

@Nariel : T'es vraiment une pauvre tâche.
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le contenue existant n'est pas oublier, ils vont reduire le temps de l'etape, car a partir de la 2.2, cette partie du jeu ne seras plus qu'une etape... et ce qu'on vas avoir a la 2.2 ne deviendras plus qu'une etape a la sortie de la 2.4 en septembre (ou octobre).
    de plus on ne sait pas ce que contiendras la 2.3, recement Yoshida a donner deux interview au japon que reinhart a traduit et je dois dire que j'ai etait bluffer par le recule et la lucidité qu'il as... mais ce qui m'as intriguer plus que les nouvelle feature pour les servant (qui vont avoir des niveaux, jobs et autre) c'est le petit tease qu'il as fait pour la 2.3 parlant d'apres reinhart d'un "large scale content" quand on y pense... on sait rien de ce qui vas arriver avec la 2.3... a part la tour de cristal c'est un peu le black out total.

enfin, je vois le contenu de facon globale... je vois pas juste ou j'en suis... mais toutes les etapes qu'un nouveau joueur devras franchir. et la le jeu est assez consequent en contenue. sans oublier actuellement tu fait tous le lundi car tu est en mode farming... quand tu te casser les dents sur le T4 et le T5 tu fesait combien de soir par semaine?

dans tous les cas, je peux comprendre ton point de vue, mais il faut aussi comprendre le miens, je ne dis pas que le jeu est le messie (il as beaucoup de defaut qu'ils doivent corriger assez vite) mais il n'est pas un jeu vide comme certain aiment a le dire.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    1. Invalidé ? c'est à dire, qu'elles instance sont invalide ? c'est quoi une instance invalide déjà ?

2. Que le jeu soit un FF j'en ai rien a tamponner pas plus que le fait qu'il soit sur console (pour ne pas dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre) , j'aurais même tendance à être plus dur avec un FF qu'une autre licence, question de standing je suppose. (les fabula nova cristalis en prennent plein les dents pour pas un rond c'est pourtant des FF par exemple).

3. Le fait que les skin soit recycler n'indique en rien que ces items ne sont pas refais depuis 0, les skin ce ne sont au final que des images et donc une gouttes de ligne de code dans l'océan de la programmation d'un item.

4. Moi non plus j'aime pas qu'on ne soit pas tout le temps d'accord avec mes idée farfelue et passer pour une cruche, ça m'empêche pas de rester courtois.
    (1)
    Last edited by Nariel; 03-02-2014 at 07:55 AM.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    serieux... je te plains. l'histoire est assez sympa et passer a coter c'est tres bete... y'as des gens qui aiment avoir un univers coherent et plutot bien ficeler... je vais parraitre dure et voir meme insultant... mais tu est un "locust", c'est le terme qu'emploi les anglais pour parler des joueurs qui ne s'interesse qu'au contenu end-game d'un jeu qui ne seront jamais satisfait et qui sauteront sur un autre jeu des qu'ils trouveront mieux.

tu est par definition le type de joueur sur lequel ils doivent le moins se baser car il est impossible de te satisfaire... tu devrais remettre en question le pourquoi tu joue a un mmorpg...

ps: c'est mon fond de penser. si je t'ai insulté désolé encore une fois... mais franchement, un mmorpg c'est pas juste du endgame!!!!
    Je ne me sens pas insulté loin de là.

Pour l'histoire, je crois que j'ai assez lus les histoires ds mes jeux(non mmorpg) pour me prendre encore la tête avec ça puisqu'au final, l'histoire ne me donnera pas ce que je recherche ds un mmorpg.
    Pourquoi je joue à un mmorpg ? Pour le PVEHL, le reste n'a pratiquement aucun intérêt une fois lvl max à mon humble avis (je dénigre pas votre vus du/d'un jeu, j'expose juste ma façon de voir). Si demain un certain éditeur que je ne citerai pas, dévoile enfin son super méga projet que l'on entends parler depuis je ne sais cb d'années maintenant et qu'il nous donne un PVEHL digne de ce nom, il est clair que j'arrêterai mon abo à FF car malgré ma passion pour les FF (console), je trouve dommage le manque actuel.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast