Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
mais au moins admettez qu'un jeu ne se resume pas a uniquement sont contenue..."end-game" et que vous n'avez meme pas vue la difficulté du turn 6-9 et que vous le juger deja faiblard.

@nils: ils sont repartis de 0 avec le jeu, dire qu'ils pouvaient prevoir plus de contenue c'est de la betise et surtout un manque de lucidité... du contenue ca s'equilibre si le truc sort et qu'il est bugger et infinissable (comme on as eu sur SWOTOR) c'est pas du contenu!
Square veut clairement que FF14 se réduise seulement à son end game en invalidant tous les anciens donjons à chaque sortie d'un nouveau. L'escalade du stuff, sur WoW je la trouvais déjà abusée juste avec les extensions, là c'est tous les 3 mois lol. Et c'est pas innocent.
de 0? t'es sûr de toi? Tu es capable de me dire sans sourciller que les 3/4 du contenu actuel (pas que raid, je parle aussi des décors, des personnages, des emotes, des skins d'armures, etc...) est pas du recyclage?
Arrêtez de défendre FF parce que c'est FF, ça serait un MMO avec un tout autre nom il serait déjà aux oubliettes mais non c'est FF et en plus il est sur console, du coup les gens le voient comme le messie.

En étant objectif je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au début du jeu (même si l'histoire est bateau), l'ensemble du jeu me paraissait assez cohérent. Maintenant j'aime pas du tout le chemin qu'il emprunte et oui j'ai beaucoup joué mais comme d'autres personnes moins présentes que moi ressentent la même chose je suppose que c'est pas pour rien.

Alors qu'est-ce qu'il me reste à faire concrètement? Jouer à autre chose en attendant le lundi pour raid le soir et prendre mes loots comme tout le monde. Désolé ça vaut pas 14 euros pour moi. Je paye pas pour jouer à la 2.1 ou à la 2.2, je paye pour jouer à FINAL FANTASY.

@Nariel : T'es vraiment une pauvre tâche.