Results 1 to 5 of 5
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Bug d'affichage ou autre ?

En Thanalan oriental dans les environs de x:24-y:18 et x:23-y:20 sur les Carrière de pierre niv30 j'ai remarqué qu'il y avait parfois une série d'impact rapide de pioche, mais sans qu'il y ait d'autre mineur à proximité ou de mineur en mode furtivité :

Es-ce que se serait un bug d'affichage connu (ou pas) ou bien serait il possible que se soit un mineur utilisant un programme tiers pour miner à distance sans qu'il ait besoin de se déplacer ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Un bot qui se rend invisible (ou parfois dans le sol avec grosse difficulté a prendre son pseudo pour qu'on le report.) Tu peu le report via service et aides > nous contacter> signaler un comportement illicite en mettant pseudo illisible dans la case du pseudo a report
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Le truc c'est que les enchaînements de coup de pioche sont trop rapide et comme le l'ais fait remarquer il n'y aucunes présence de joueur donc pas de noms à donner, c'est pour cela que je suis passé par le forum pour expliquer cela. Donc dans se genre de cas on peut faire que des suppositions.
    Par rapport à la recherche de joueurs par zone (sur le temps imparti où j'y étais) il y a eu un seul nom qui m'a semblé louche (pour moi louche c'est un personnage qui monte juste se qu'il faut de niveaux dans une classe combat pour débloquer uniquement les classes récolte et un servant exemple ce monsieur : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/4065091/ )

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/6793530/

PS : je voudrais signalé au passage qu'après l'arrêt sauvage du jeu (surement à cause d'une surcharge de données, j'ai lancé une téléportation juste après une résurrection) un bug d'interface est survenue ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ma fenêtre principale de dialogue n'est plus en bas à gauche de l'écran et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé le moyen de la remettre en place ! Si vous avez une idée j'aimerais s'il plait la connaître ^^ !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Si tu est sur pc tu reste en clic gauche sur l'onglet général et tu la déplace ^^
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Il s'agit effectivement d'un joueur utilisant un logiciel de triche. En général, vous pouvez rapporter ces joueurs directement à l'Unité Spéciale sur le site du Centre d'assistance : support.eu.square-enix.com → FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn → Reporter un joueur ou un bug → Signaler à l'Unité spéciale.

Néanmoins, si vous ne pouvez pas voir le nom, n'hésitez pas à contacter un GM en jeu ; l'un de nous viendra constater les faits et prendra les mesures appropriées.

Merci pour votre coopération !
    (0)