Page 6 of 13 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 126
    Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by JohnDarkom View Post
    Donc offrir du contenu pour les CL en petit comité comme en plus grand ne devrait pas posé de problèmes.

Evidemment, il ne faut pas que ça devienne une limitation. Seul les CL de plus de X membres peuvent faire-ci ou peuvent faire-ça. Comme ça, les joueurs qui aiment les petites structures pourront quand même jouer et ceux qui aiment les plus grandes seront comblés. Tout le monde est content.
    Rajouter éventuellement des hauts faits pour les CL.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    au final, ce que j'ai dis c'est que faire un contenue limité qu'aux grosses guildes vas simplement tuer les petites et moyenne guildes qui devront soit fusionner ou rejoindre des guildes plus massive pour avoir acces a une partie du jeu. a moins que vous pensiez qu'elle ne merite tous simplement pas d'avoir acces a tous le jeu et que seule les grosses guildes doivent etre considerer comme des guildes veritable!
    Non, ce que tu dis, c'est que parceque toi tu n'aimes pas les grosses guildes, tu ne souhaites pas que ceux qui sont dans ces grosses guildes puissent bénéficier d'un contenue adapté, car TU ne veux pas rejoindre une grosse guilde.

On en revient donc à l’égoïsme et l'individualisme qui transpire de l'ensemble de tes réponses: "Cette façon de jouer en guilde ne me plait pas alors je ne veux surtout pas que d'autres puissent jouer de cette façon".

Sinon c'est amusant de voir ceux qui trouvent à dénigrer genre "ça fait pas 150000 joueurs". Bah moi je vous dit, ça fait bien plus de 150k car dans guildes de 50+, il a des guildes de 60,80, 100+.

Bref, quoi qu'en disent les individualistes centrés sur eux même, ce n'est pas une portion négligeable de joueurs. Vivement en tout cas qu'on arrive à ce genre de contenu
    (3)
    Last edited by Alkel; 03-07-2014 at 03:58 AM.
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ce que je dis, plutot que de deformer mes mots, c'est:
    - un contenu ne doit pas etre exclusif a une portion de la communauté, pour cause de materiel (genre ps3) ou de nombre (demander un full raid 24 comme bc sans DF = impossible pour les petites/moyenne guilde)

c'est ce que vous reclamer, mes avis sur les grosses guildes ne rentre pas en ligne de compte, pour information j'ai fait parti de guilde de plus de 100 membre et j'en est meme lead une... mais la n'est pas la question. comme je l'ai dis je suis realiste et pragmatique, creer une guilde de plus de 20 personnes sur un jeu ou le contenue est massivement a 8 est stupide et ne sert aucun interet autre que dire on est beaucoup.
    en tant que leader de guilde je refuse de laisser des gens sur le carreau par manque de place ou parce qu'il n'est pas possible de faire suffisament de roster et s'assurer que tous fonctionne correctement! tu as une responsabilité en tant que leader et officier. je ne vais pas demander a un dev de changer le jeu pour l'adapter a mes besoin, c'est a moi de m'adapter.

demander que du contenue soit creer pour justifier l'existence de votre guilde est bien plus egoiste que ma reaction, maintenant, si tu me permet, ce sujet n'as rien a voir et j'aimerai assez qu'on arrete sur ca et qu'on en revienne au sujet initiale de la conversation.
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Tout ce que l'on dit c'est que les guildes de 50 joueurs et plus n'ont certainement pas tous leurs joueurs actifs, loin de là. Ne te fie pas au nombre de grosses guildes, ça ne veut rien dire du tout.

ça n'a rien d'individualiste, c'est un fait. Personnellement qu'il y ait du contenu pour les grosses structures ne me dérange pas, je dis juste qu'il ne faut pas confondre entre une guilde de 50 membres et une guilde de 50 membres actifs.

Je suis certaine que les guildes de plus de 100 joueurs n'en ont même pas la moitié qui se connecte régulièrement.
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Un contenu pour guilde oui mais adapté que pour les grosses guildes je ne vois pas pourquoi.
    Je ne vois pas ce qu'il y a individualiste à ne pas chercher cela et préférer les CL familiales.

Apres Silent ne dit pas qu'elle n'en veut pas mais que cela risquent de mettre à mal les Petites et Moyennes Cl, voir de les priver d'une partie du jeux.

(1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Tout ce que l'on dit c'est que les guildes de 50 joueurs et plus n'ont certainement pas tous leurs joueurs actifs, loin de là. Ne te fie pas au nombre de grosses guildes, ça ne veut rien dire du tout.
    Et tu tient ça d'ou? T'as des chiffres, des stats, enfin autre chose que des suppositions.

Apres Silent ne dit pas qu'elle n'en veut pas mais que cela risquent de mettre à mal les Petites et Moyennes Cl, voir de les priver d'une partie du jeux.
    C'est sur qu'avec sa CL de 6 personnes, ça se comprends qu'il veuille surtout pas du moindre contenu demandant un minimum de coopération entre les joueurs. Mais trés franchement, ceux qui considèrent que jouer à un MMO ça doit se faire à 8 max, c'est eux qui se sont trompé de jeux et je suis persuadé que l'avenir le montrera, car le contenu à 24 et HL arrivera tôt ou tard.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ben c'est de la logique c'est tout. J'ai déjà été dans de grosses guildes avec plus de 50 membres, et nous n'étions rarement plus de 20 connectés.

Il faut seulement prendre en compte tous les types de joueurs car il y en a beaucoup qui ne font pas de HL, et beaucoup aussi qui ont stoppé le jeu et qui pourtant sont encore groupés dans des CL.

Aussi, les guildes avec beaucoup de membres sont souvent celles qui ont recruté à la pelle dès le début du jeu, ces guildes sont donc rarement structurées et manquent grandement de cohésion. Leurs membres souvent n'entretiennent aucun lien les uns avec les autres ou très peu. Je ne dis pas que c'est le cas de toutes les grosses CL, mais en tout cas ça l'est pour bon nombre d'entre elles.

De plus, tu me demandes en gros des justifications, mais je te signale que tu n'en as pas plus que moi pour dire que plus de 150000 joueurs seraient concernés par du contenu à grande échelle.
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est sur qu'avec sa CL de 6 personnes, ça se comprends qu'il veuille surtout pas du moindre contenu demandant un minimum de coopération entre les joueurs. Mais trés franchement, ceux qui considèrent que jouer à un MMO ça doit se faire à 8 max, c'est eux qui se sont trompé de jeux et je suis persuadé que l'avenir le montrera, car le contenu à 24 et HL arrivera tôt ou tard.
    On ne dit pas que cela ne puisse pas se faire en alliance , juste que la taille d'une Cl ne soit pas pénalisante.

Apres je ne suis pas devin , donc je ne m'avancerai pas pour demain mais on voit qu'au fil des années le nombre de participants pour les groupes se sont petit à petit réduit.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je pense comme Lyana , les chiffres donnant les membres d'une Cl ne sont pas à prendre pour argent comptant, ça tient compte des inscris à une Cl pas des actifs.
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le contenu à 50 joueur n'est pas spécialement pénalisant pour les petites guildes, du moment qu'on peut faire alliance avec d'autres guilde pour le faire. Être dans une guilde, c'est pas forcément se regarder le nombril et refuser de jouer avec les autres.

Et voila, débat réglé.
    (5)

Page 6 of 13 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast