Results 1 to 6 of 6
    Player
    Necroma's Avatar
    Character
    Necroma Ezoq
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Transfert de monde impossible...

Bonjour,
    En postant ici j'aimerai avoir une réponse claire s'il vous plait.
    J'aimerai pouvoir transférer un personnage sur un autre monde, mais visiblement il y a un soucis pas moyen de validé le payement sur la station mog en effet je reçois toujours une erreur 401.
    J'ai déjà lu tout ce qu'il y a savoir sur le sujet cad : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...601-CE-Upgrade et d'autres notamment http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=68643.

J'aimerai savoir ce que je peux faire cela fait deux semaines que j'essaye par tout les moyens de transférer mon personnage et la franchement c'est du n'importe quoi...
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    -après vérification,je vois que tu as plusieurs classes lv50 donc je suppose que tu as trouvé comment payer ton abonnement et que cela fonctionne correctement et donc le problème doit venir d'ailleurs
    -je suppose que (si ça marche pour ton abonnement)c'est que tu as bien une carte bancaire émise dans le pays où tu te trouves
    -certains distraits n'ont pas vérifié si les services n'étaient pas en maintenance,mais comme tu dis que cela fait 2 semaines que tu essayes,le problème ne vient pas de là non plus
    -autre chose qui me vient à l'esprit: tu as vérifié si ça passe (ou pas) en utilisant le système de crysta? ou ta carte bloque aussi pour acheter des crysta?

un peu trop tôt le matin pour qu'il me vienne d'autres idées mais je repasserai voir si tu as pu trouver une solution
    sinon,bah il reste toujours la possibilité d'envoyer un SOS ticket à S.E.
    (0)

Player
    Necroma's Avatar
    Character
    Necroma Ezoq
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Mon abonnement je le paye avec des cartes prépayées car la non plus ma carte ne marche pas, mais si ce n'était que ça le soucis..
    Pour l'histoire j'ai une carte suisse mais actuellement j'habite en Belgique donc oui à la base je pensai que c'était ça le soucis comme l'indique S.E dans http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=68643, mais le truc c'est que j'ai essayer depuis la suisse aussi j'y était en vacance il y a quelques jours, et depuis chez un pote en France juste à coté, avec mes cartes et les leurs toujours pas moyen de faire le transfert...
    Je suis complètement désespéré... leurs système de transfert de donnée global collect la est juste horrible je suis sur que c'est ça qui faire foirer toute la manipulation.

Ah oui les tickets à l'assistance j'en ai déjà envoyé 2 et pas de réponse intéressante de leurs part.
    (0)
    Last edited by Necroma; 03-02-2014 at 01:19 AM.

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    le problème c'est que je crois que ta carte bancaire doit correspondre en tous points à tes coordonnées
    si tu n'habite pas (ou plus) le pays correspondant à ta carte bancaire cela bloque automatiquement

et donc si tu habite en Belgique,et si le système de crysta ne fonctionne pas non plus,il te suffirait d'ouvrir un compte bancaire en Belgique et l'utiliser pour payer ton abonnement et tes transferts
    (0)

Player
    Necroma's Avatar
    Character
    Necroma Ezoq
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Comme écrit plus haut J'ai aussi essayé :
    Depuis la Suisse avec ma carte suisse.
    Depuis la France avec la carte d'un ami français.
    Depuis la Belgique avec ma carte de ma compagne.

Et dans les infos d'abonné on ne peux pas modifier le pays donc je ne vois pas ce que je peux faire ?
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    voici ce qui est dit à propos de ton problème:

"Ma banque a rejeté mon paiement et j’obtiens les messages d'erreur 401 et/ou 601, que puis-je faire ?

Les erreurs 601 et 401 peuvent survenir si vous avez entré des informations de paiement incorrectes, et par conséquent votre banque rejettera le paiement.

En outre, ces erreurs se produiront si vous n'êtes pas actuellement dans le pays où votre carte a été émise. Notez également que si vous utilisez un VPN ou un proxy qui change votre adresse IP pour celle d'un autre pays, cela déclenchera également cette erreur.

Si vous rencontrez le problème plus de deux fois, vous ne devriez pas essayer d'enregistrer le mode de paiement à nouveau car les multiples problèmes de paiement pourraient bloquer votre carte pour une durée maximale de 30 jours.

Avant d'essayer à nouveau, veuillez vérifier les points suivants :
    o Veillez à ce que les informations de paiement saisies soient correctes
    o Contactez votre banque pour confirmer qu'ils ne bloquent pas l'inscription à un service de paiement en ligne
    o Assurez-vous qu'il y ait assez de fonds disponibles sur votre carte ou compte

Si le problème persiste après avoir vérifié ce qui précède, veuillez nous contacter avec les informations suivantes :
    o SQEXID
    o méthode de paiement que vous essayez d'utiliser ( carte de crédit/débit ou Crysta)
    o Type de carte utilisé (Visa, MasterCard, etc)
    o Nom du pays où la carte a été émise
    o Pays de résidence actuel
    o Nom de la banque qui a émis la carte
    o Nombre de fois où vous avez essayé d’effectuer le paiement après avoir reçu le message d'erreur initial
    "

je ne vois pas d'autre solution que de contacter S.E. car,à mon avis,le jeu considère que certains individus ont tenté de te voler ton compte (plusieurs adresses,plusieurs cartes différentes au nom de personnes différentes) bref c'est la cata
    donc tu fais comme proposé à la fin,tu contacte S.E. pour leur expliquer ton problème et leur demander de transférer ton perso sur le serveur de ton choix en expliquant bien
    - que les différentes tentatives étaient de ton fait,
    - que tu es en Belgique avec une carte suisse

ensuite je ne peux que te conseiller de choisir une banque belge avec une agence pas loin de chez toi (pour avoir un accès plus facile) surtout si tu compte rester chez nous pendant un temps assez long
    tu pourras toujours fermer ton compte plus tard,si tu quittes définitivement la Belgique
    (0)