Results 11 to 20 of 44

Dev. Posts

Threaded View

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

est il encore possible de jouer sur ff14?

Bonjour,
    Cela fait 3 jours qu'il m'est quasiment impossible de partir en donjon/tour de cristal ou quoi que ce soit d'autre.
    C'est simple, aujourdh'hui, en 3 h30 de temps j'ai réussi à faire une cT.
    Et encore parce que je me suis acharné.
    Presque impossible de faire des primordiaux extrêmes, les joueurs en ont peur on dirait.
    Et les autre ils les trouvent trop "faciles" et ne les font pas.
    En fait le jeu me plait toujours mais il est impossible d'en profiter.

Je pense que la très forte démotivation des joueurs y est pour beaucoup, mais la semaine dernière ce n'était pas si extrème;
    on dirait que le jeu s'est vidé.
    En tout cas, si il est impossible de profiter du jeu, je ne vois pas ce qui va pouvoir motiver le peu de gens qui sont encore sur le jeu à rester.

Il y a réellemnt eu un changement au niveau des formations de groupes pour les donjons.
    Jusqu'en début de semaine les groupes se formaient imédiatement et se lançaient dès qu'ils étaient prets là il faut attendre au moins 20 minutes ne serait-ce que pour commencer à trouver d'autres joueurs.

IL Y A UN REEL PROBLEME ET CA SERAIT BIEN QUE LA COMMUNAUTE FR SE REVEILLE UN PEU POUR RELEVER LES PROBLEMES AUTRES QUE LA DIFFICULTE DANS LES DONJONS OU SUR LES PRIMORDIAUX!

Perso Phil Berserk monde ragnarok
    (0)
    Last edited by berserk13; 03-01-2014 at 05:55 AM. Reason: un peu de réaction bon sang
    Les flammes de l'enfer te manquent-elles à ce point que tu viens te réchauffer auprès d'elles?