est-t-il possible avoir des info sur les prochaine classe comme Géomancien (DPS coté élémentalist) et autre
est-t-il possible avoir des info sur les prochaine classe comme Géomancien (DPS coté élémentalist) et autre
Leader Blade of Odin (FR/ENG) compagnie
We are small but we will rise. The blade of Odin Will crush all who oppose us. The god of death see all.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nous sommes petit mais nous allons grandir. La lame d'Odin va détruire tout se qui se mettes dans notre chemin. Le dieu de la mort voie tout.
Les futurs jobs auront ils une structure de quêtes différentes pour l'apprentissage des compétences? Je m'explique, a l'heure actuelle, tous les cinq niveaux, nous faisons une quête pour obtenir une compétence de job. ce système pourras-t-il être modifié pour une éventuel implémentation du mage bleu qui apprend ces compétences sur les monstres qu'il combat.
D'autres part, vous avez mentionné que les invocateurs ne pourrait pas invoquer Leviathan lors du patch 2.2 car ce n'était pas juste pour les autres jobs qui n'aurait pas de compétences supplémentaires. Je trouve cela dommage car cela faire partie du "package" lorsque l'on choisi un job. Le fait que l'invocateur puisse apprendre a invoquer de nouveaux primordiaux au fils des mises a jour ne gênait personne dans FF11.
J'ai peur que le fait d'uniformiser autant la structure des jobs ne banalise l'ajout des futurs jobs et les rende "fade". Je pense qu'il est intéressant de différencier les jobs même dans leur structure de base.
Serait-il possible d'avoir des contributions en gils en tuant les monstres en Raid comme il est possible d'en avoir en donjon ?
Nous avons la possibilité de faire une remise à zéro des statistiques des jobs avec un parchemin acheter dans les Grandes compagnies, serait-il possible d'avoir un parchemin qui ferait une remise à zéro des niveaux de son compagnon chocobo ?
Dans les Grandes compagnies l'équipement niveau 50 est rare et quasiment obsolète, avez vous prévus d'augmenter leurs nombres, leurs niveaux ainsi que les grades au passage ?
Pour les aléas Béhémot et Odin, les zones où ils ont lieu deviennent rapidement surpeuplées, soit les joueurs ne voient rien car il y a trop de lag, soit ils se font sortir du serveur (ainsi que les autres level qui quêtent ou autre) et ne peuvent se reconnecter car le serveur est plain.
- Serait-il possible de mettre ces combats du type légendaire dans un Raid instancier pour que l'on puisse utiliser l'outil de mission ?
- Ou : Quand ces aléas apparaissent, permettre aux joueurs d'allé dans une zone de combat externe via un portail de téléportation qui serait là pendant le temps imparti ?
Last edited by Nashram; 03-04-2014 at 11:04 AM.
Le pêcheur est le seul métier qui n'a pas d'outil secondaire, même si cela ne change pas l'animation pendant la pêche, que pensez-vous de l'idée d'incorporer "le flotteur" ?
Last edited by Nashram; 03-04-2014 at 11:25 AM.
Au niveau scénaristique dans FFXIV ARR nous débutons l'histoire après le 7ème Fléau. Serait-il possible d'avoir une zone telle qu'une bibliothèque contenant l'histoire éorzéenne depuis sa création, pour en apprendre plus sur les 6 premiers Fléaux et d'autres via des livres contenant images et récits ou des cinématiques comme celui dans notre chambre d'hôte ?
Avez-vous l'intention d'ajouter bientôt les émotes gifler, s'allonger et feindre la mort ?
Last edited by Nashram; 03-07-2014 at 09:19 AM. Reason: j'ai rajouté feindre la mort
Le PVP à FFXIV est un peu cru (sans mauvais jeux de mots avec la viande fraîche), pour le dynamiser que pensez-vous si un système de champ de bataille PVP-PVE ou PVP-sport (exemple : la Ballista dans FFXI) existait pour FFXIV ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.