Results 1 to 10 of 158

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    zirothos's Avatar
    Character
    Emillia Claws
    World
    Goblin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    est-t-il possible avoir des info sur les prochaine classe comme Géomancien (DPS coté élémentalist) et autre
    (5)
    Leader Blade of Odin (FR/ENG) compagnie

We are small but we will rise. The blade of Odin Will crush all who oppose us. The god of death see all.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    nous sommes petit mais nous allons grandir. La lame d'Odin va détruire tout se qui se mettes dans notre chemin. Le dieu de la mort voie tout.

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Les futurs jobs auront ils une structure de quêtes différentes pour l'apprentissage des compétences? Je m'explique, a l'heure actuelle, tous les cinq niveaux, nous faisons une quête pour obtenir une compétence de job. ce système pourras-t-il être modifié pour une éventuel implémentation du mage bleu qui apprend ces compétences sur les monstres qu'il combat.

D'autres part, vous avez mentionné que les invocateurs ne pourrait pas invoquer Leviathan lors du patch 2.2 car ce n'était pas juste pour les autres jobs qui n'aurait pas de compétences supplémentaires. Je trouve cela dommage car cela faire partie du "package" lorsque l'on choisi un job. Le fait que l'invocateur puisse apprendre a invoquer de nouveaux primordiaux au fils des mises a jour ne gênait personne dans FF11.

J'ai peur que le fait d'uniformiser autant la structure des jobs ne banalise l'ajout des futurs jobs et les rende "fade". Je pense qu'il est intéressant de différencier les jobs même dans leur structure de base.
    (9)