Page 9 of 16 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 158
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    A quand une véritable épopée?

Personnellement je trouve ça bien dommage de noyer l'histoire centrale dans une multitude de sous quêtes inintéressantes (aller ramasser du thé dans la neige car seul un héro peut le faire) noyant la trame et éloignant le joueur de l'intrigue.
    (6)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Actuellement la difficulté des camps barbares et des camps impériaux est juste pathétique, on peut se promener à dos de monture à notre guise n'importe où, on peut combattre seul tous les camps du début à la fin.

Ils sont censés représenter les grandes menaces de l'épopée alors qu'ils sont juste très faibles et n'inspirent aucun sentiment de "peur" dans l'esprit du joueur, comptez vous remédier à ça?
    (7)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Actuellement si l'on est lv50 dans une classe, le niveau du job est lui aussi de niveau 50.

Lorsque vous ajouterez des jobs dans les classes existantes, nous seront donc lv50 dès l'ajout de ce nouveau job?

Avez vous pensez à un moyen de remédier à ça?
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Prévoyez vous de fournir un pack de textures HD pour les joueurs PC et ps4?
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Concernant les events saisonniers ne trouvez vous pas qu'ils manquent de profondeurs? En 1h même pas, chacun en vient à bout, ancien joueur de ff11 je me souviens encore des events saisonniers variés et amusant. Sur ff14 j'ai l'impression qu'ils sont bâclés.
    (6)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai l'impression de devoir courir tout le temps sur le jeu, "vite en une semaine il faut que je fasse mon cap de mémo mytho, mes 3 primordiaux EX, mes étages Bahamut, trouver la pièce d'équipement de la CT que je vise, mes quêtes journalières, une carte au trésor toutes les 18h etc".

Ça en devient lassant et extrêmement répétitif peut on espérer voir des objectifs à long terme arriver?
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Prévoyez vous d'ajouter des éléments de gameplay renforçant un peu la cohésion des membres d'une équipe? On a souvent l'impression de jouer avec des NPC tellement chacun fait ses trucs dans son coin.
    (5)

Player
    Lyang's Avatar
    Character
    Ly Lyang
    World
    Phoenix
    Main Class
    Miner Lv 50
    Actuellement, tout les combats et montres dans le jeu son a la surface. Prévoyez vous d'implanté un contenue avec des monstre sous l'eau. Car je trouve dommage qu'il est un primordiale qui vie sous l'eau "Léviathan" et qu'il n'y est pas de monstres et des quêtes sous l'eau. Ainsi faire évolué le percheur a ce qu'il ne se limite pas que a la canne a pèche, mais aussi faire de la plonger?
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Vous prévoyez de donner la possibilité aux joueurs de gagner encore des armes sur Leviathan. Avez vous oublié l'idée de faire des sets d'armures liés à chaque Primordial? (drop ou par le craft en récupérant un matériel rare sur le Primordial) Ou diversifier les récompenses comme des matérias rares, des skins, des recettes rares de craft etc?
    (8)
    Last edited by Loki; 03-08-2014 at 02:37 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Prévoyez vous de créer pour les prochains sets d'armures une version féminine / masculine ? Certains sets comme celui de barde n'est vraiment pas adapté pour les personnages masculins.
    (3)

Page 9 of 16 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast