Results 1 to 5 of 5
    Player
    Corriath's Avatar
    Character
    Corriath Mneth
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 48

Meilleur accès aux servant

Actuellement, l’accès aux servants se fait :
    - Dans la chambre où on ne peut rien faire.
    - Au marché de chaque capitale qui se retrouve encombrer.

Ne serait-il pas possible de rajouter des cloches d'appel de servant dans le hall de chaque guilde d'artisan ?

Cela faciliterait l’accès aux stocks de matériel pendant les séances d'artisanat et diminuerait le nombre de joueurs concentrés en un seul point.
    (3)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Corriath,

L’équipe est consciente que les villes peuvent vite devenir encombrées autour des sonnettes d’appel de servant. Afin de soulager la congestion de ces zones, l’équipe prévoit d’ajouter des sonnettes ainsi que des tableaux de vente à d'autres emplacements dans Éorzéa.
    Ceci devrait être implémenté lors de la mise à jour 2.1.

D’autre part, bien que nous ne puissions pas apporter des détails précis ou faire de promesses, l’équipe étudie à l’heure actuelle la possibilité de personnaliser le servant en changeant ses habits par exemple. Nous ne manquerons pas de partager plus de détails dès que nous avons plus d’information.
    (10)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je me demandais aussi pour les servants... serait-il possible de voir leurs inventaires a n'importe quel moment ? Il me semble que c t possible dans la v1 (de memoire hein, je ne suis vraiment pas sur) et je trouve que ca serait assez pratique. Et je parle bien d'une simple vu de leur inventaire, pas de possibilite d'interactions (echange d'objets ou de gils etc) qui resterait faisable qu'aux sonettes. Parce que des fois je me dis "est ce que j'ai tel ingredient pour telle recette ?" et c'est un peu contraignant de devoir aller jusqu'a une sonnette juste pr un visu.
    (4)

Player
    bartholomewkuma's Avatar
    Character
    Bartholomew Kuma
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    c vrai sa serais bien qu'on puisse savoir ce quon a pour tous les objets car qu'en on est a coerthas ou mordhona sa fais une trote
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il y a deux sonnettes au Glas des Revenants
    (0)