Results 1 to 4 of 4
    Player
    Popoti's Avatar
    Character
    Zack Darkpopo
    World
    Garuda
    Main Class
    Arcanist Lv 9

Monde plein sur Ragnarok

Bon squareenix il faut faire quelque chose là, trop de gens créent des personnages sur ce serveur, en particulier les nouveaux et pour les anciens joueurs il devient pénible de se connecter : "ce monde est plein veuillez essayer ultérieurement". De plus, il y a un lag pas possible justement à cause de cette surcharge de joueurs! Et se faire déconnecter pour rien et avoir énormément de mal à se reconnecter (il faut attendre au moins 2 à 5 minutes) juste parce que il y a trop de people mais voilà quoi!!!

Alors s'il vous plait, soit vous mettez une grosse restriction sur ce serveur du genre "Impossibilité de créer un personnage sur ce serveur, veuillez essayer un autre" (je sais ce n'est pas cool mais bon) ou vous augmentez la capacité de place sur le serveur en gérant ces fichu lag de...

Merci et désolé de me plaindre!!
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Zack Striffe tu serais pas en Polynésie par hasard ? Popoti est le nom d'un insecte très commun ici.
    Allez, j'offre mon filtre d'illusion à celui qui me trouve le nom de cet insecte répandu dans le monde entier.
    Bonne chance, y a rien sur google...
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    C'est un cafard. Dommage le philtre ne se trade pas !
    (0)

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Jamais été déco , quand il y a une file tu annule et connecté ton perso juste après et voila
    (0)