Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 140
    Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Qu'arrive il à la mentalité FFXIV

Bonjour,

Comme dit mon titre, je vous laisse débattre sur le fait que la mentalité de FFXIV devient de plus en plus.... honteuse (du moins de ce que je regarde du serveur rag.)

En effet, de plus en plus nombreux sont les /search avec des commentaires "1 fail = kick + /blacklist".. Que signifie tout ceci ? je sais que les dev ne peuvent rien faire, d'où mon post ici sur le général mais je voulais surtout avoir un opinion des joueurs directement.

Comment le percevez-vous ? êtes vous "pour" ou "contre" ce système qui devient de plus en plus "select" ?

Personnellement, je trouve ça un peu trop limite dans le sens que nous ne sommes pas non plus des machines de guerre, les erreurs peuvent se faire, ok, je comprend tout de même que du moment ou on demande des joueurs "exp", on n'a pas envie de voir des gens qui ne savent rien du fight et qui n'ont pas regardés de tuto video, mais de là à blacklisté quelqu'un pour cette raison, c'est un peu abusé ! Autant ce genre de commentaire fait en sorte que je ne rejoint en aucun cas ce genre de groupe, mais un jour, j'ai /tell un leader qui avait écrit ce commentaire et il m'a répondu : "i don't want to play with retards"; de ce fait j'ai répondu tout naturellement "your comment is more retarded than retards 'emselves..." et il m'a /blist direct (ce qui m'a fait rire ceci dit^^).

A vous de débattre
    (10)
    Last edited by Dandy; 01-22-2014 at 02:40 AM.

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    C'est ce qui se passe quand on change de jeu, on change aussi de population.
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai jamais vu ce genre d'annonce sur Moogle.
    Le kick au bout de deux fail ou fail pré heart oui, le blacklist, vraiment jamais jamais.
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    kolgram's Avatar
    Character
    Kolgram Patate
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    bonsoir dandy,
    je pense que tu t attardes trop sur ce genre de comportement.
    Combien de personnes lance ces commentaires? 10 ? 50?
    Sur des serveurs de plusieurs centaines, ca fait pas des masses.
    Personnellement, vu mon expérience du pve hl (néant sur arr ^^ ), je préfère ne pas répondre, ignorer et passer mon chemin.
    Et être sur la black list de certain ne m'empêche pas de dormir.

Donc pour répondre à ta question , je ne suis ni pour ni contre ce système mais je l'évite pour ne pas perdre mon temps.
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je ne dit pas le contraire Kolgram, mais juste une opinion de ce genre de comportement =)
    Étant blist du mec quand je lui ai dit que c'est naze, ne m’empêche pas de dormir lol

Ceci dit pour te réponde Etupa, ce genre de chose est arrivé depuis les primordiaux X, donc ressemant, le fait du changement de jeu n'est du coup pas inclut dedans

Mais je trouve ce genre de chose naze, au début c'était les check gears (pourquoi pas), ensuite "xp" (pourquoi pas), ensuite xp + gears (re pourquoi pas), ensuite les fails = kick (merci le système de kick) et now des fails = kick et blist (là ça devient du n'importe quoi..) je me demande qu'est-ce qui suivra ce genre de choses... le "mauvais placement avec un pas trop loin dans un combat = kick" ?!
    (0)
    Last edited by Dandy; 01-22-2014 at 04:10 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Effectivement, j'ai vu ça également sur moogle, au glas ou via l'outil de recherche d'équipe.
    J'y est pas vraiment prêter attention sur le coup, mais maintenant que tu le dit depuis les X j'en remarque de plus en plus ^^".
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Perso, j'ai halluciné, une fois rendu aux derniers donjons pour l'épopée.
    Ils voulaient tous faire du speedrun, et fuck les joueurs qui étaient là pour le scénario et qui voulaient prendre le temps et voir les cinématiques. "Tu pourras les revoir dans ta chambre à l'auberge".
    Franchement, ça m'a grave soulé.

Et sur Odin, je vois également de plus en plus de gens qui recherchent des joueurs "expérimentés" pour les derniers défis (Primordiaux brut. et EX, surtout).
    Du coup, vu comme c'est parti, moi qui les ai jamais faits, je vais jamais pouvoir les faire, quoi...

Donc entièrement d'accord avec cette dégradation de la mentalité.
    Ok, il faut farmer certaines choses comme un ouf pour "finir" le jeu (toutes les classes lv50/ilv90, par exemple), mais c'est pas une raison. On peut aussi prendre son temps. Pourquoi toujours se presser ?
    Et quand vous aurez tout fini en 2 mois, bande de guignols, vous allez faire quoi ? Gueuler après SE contre le manque de contenu HL ?

Seriously...
    (10)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    La meilleure réponse envers ce genre de personne sans-aucune-tolérance c'est de totalement les ignorer.
    Mieux : vous faite une recherche d'équipe "concurrente" avec les bon critère et des commentaires acceptant la tolérance des autres.

Par contre pour le DF y a pas de solution miracle ...
    (2)
    Last edited by Evangelus; 01-22-2014 at 04:30 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Effectivement, j'ai vu ça également sur moogle, au glas ou via l'outil de recherche d'équipe.
    J'y est pas vraiment prêter attention sur le coup, mais maintenant que tu le dit depuis les X j'en remarque de plus en plus ^^".
    Et ils ne doivent pas trouver grand monde, et donc farmer beaucoup. J'en vois souvent qui à quelques minutes de la fin du timer n'ont que deux ou trois gars dans l'équipe XD
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bah depuis l'ajout du vote kick c'est normal ce changement de mentalité. Sinon j'ai jamais vu d'annonce ainsi sur Moogle.

Même si je pense que ce genre de comportement est possible et assez normal sur des gros truc genre Titan HM, Bahamut etc
    (0)

Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast