Results -9 to 0 of 140

Threaded View

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Qu'arrive il à la mentalité FFXIV

Bonjour,

Comme dit mon titre, je vous laisse débattre sur le fait que la mentalité de FFXIV devient de plus en plus.... honteuse (du moins de ce que je regarde du serveur rag.)

En effet, de plus en plus nombreux sont les /search avec des commentaires "1 fail = kick + /blacklist".. Que signifie tout ceci ? je sais que les dev ne peuvent rien faire, d'où mon post ici sur le général mais je voulais surtout avoir un opinion des joueurs directement.

Comment le percevez-vous ? êtes vous "pour" ou "contre" ce système qui devient de plus en plus "select" ?

Personnellement, je trouve ça un peu trop limite dans le sens que nous ne sommes pas non plus des machines de guerre, les erreurs peuvent se faire, ok, je comprend tout de même que du moment ou on demande des joueurs "exp", on n'a pas envie de voir des gens qui ne savent rien du fight et qui n'ont pas regardés de tuto video, mais de là à blacklisté quelqu'un pour cette raison, c'est un peu abusé ! Autant ce genre de commentaire fait en sorte que je ne rejoint en aucun cas ce genre de groupe, mais un jour, j'ai /tell un leader qui avait écrit ce commentaire et il m'a répondu : "i don't want to play with retards"; de ce fait j'ai répondu tout naturellement "your comment is more retarded than retards 'emselves..." et il m'a /blist direct (ce qui m'a fait rire ceci dit^^).

A vous de débattre
    (10)
    Last edited by Dandy; 01-22-2014 at 02:40 AM.