Results 1 to 7 of 7
    Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10

Personnage supprimé de nouveau

Bonjours.

Je réexplique le problème.J'ai perdu mon personnage il y a quelque jour sans l'avoir supprimer ou quoi que ce soit.Vous me l'avez rendu il y a 2 jour sans me donner aucune explication sur le problème que j'ai peut avoir.Et la il y a meme pas 10 min j'ai était déco du jeu et en me reconnectant mon personnage était de nouveau supprimer.

Ca commence a me prendre la tête d'avoir mon personnage qui ceux fais supprimer comme ca d'un coup donc JE veux récupérer mon personnage et avoir une réponse sur le problème qui fais en sorte que mon personnage ce supprime.En meme pas 5 jour je perd 2 fois mon personnage !!

J'espère une réponse rapide .
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il y a pas quelqu'un d'autre qui a acces a ton compte ? Tu as un authentificateur ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    As-tu penser a changer ton mot de passe entre les chaque suppressions ? si quelqu'un hack ton compte et le supprime a chaque fois car il a toujours ton mdp ça risque d'être un cercle interminable
    (0)

Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    Non je joue qu'avec mon mari et mon fils ils ne sont pas du genre a m'effacer mon perso 4 fois.Et Non je n'ai aucun authentificator.J'en prendrais bien un si SE peut m'expliquer le problème que je rencontre.si ils ne savent pas je vais pas claquer de l'argent pour ça et surtout continuer a jouer.
    (0)

Player
    Lyssandre37's Avatar
    Character
    A'she Sith
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    MerleFanel:Je le change a chaque fois je vien même de réinstaler le jeu.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Nous avons répondu à votre appel GM. Nous pensons en effet que votre compte a été compromis. Nous vous demandons donc de suivre la procédure que nous vous avons indiqué.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    je me demande si le problème ne vient pas de ton PC plutôt que de ton jeu
    je suggère un scan complet et approfondi de ton PC ,avec un programme du style "spybot", afin de vérifier si tu n'aurais pas un petit malin qui squatte ton PC car ,dans ce cas, changer ton mot de passe tous les jours ne servira à rien s'il peut "voir" quelles touches tu utilises pour le taper
    et 11€ pour jouer tranquillement je ne trouve pas que ce soit cher payer
    avant j'avais mon compte bloqué régulièrement (chaque fois que mon fils changeait les réglages ou la moindre pièce de mon PC) ce qui m'obligeait à passer voir mes mails pour réactiver mon compte et changer mon mot de passe,maintenant je peux même jouer à partir de son PC sans aucun problème car l'authentificateur me reconnait
    (1)